Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

Ariane SL en panne sur periph' de lille !!

Messages recommandés



et oui toute à l'heure en rentrant de l'expo d'américaine, je suis tombé en panne sur le périph'. j'étais à 110, et puis paf plus rien, moteur callé, impossible de le remettre en route. juste avant la bifurcation pour V. Ascq !!



la panne qui tue affraidj'ai perdu l'axe du levier de pompe à essence

" allo papa, viens avec la caisse à out's j'ai plus de pompe ! chui sur le périph' "

encore heureux, le levier est tombé et ne s'est pas coincé dans le moteur, sinon je cassais l' AAC.....

bref les gars de la sécu n'en revenaient pas de voir une aussi vieille tuture et que j'allais réparé sur place. lol ( bah oui à 230€ le transport ça pique un peu Very Happy )
" non pas de soucis, je vais repartir, je remonte un axe et zou." ( j'avais une vieille pp. dans le coffre, ouf )


que d'émotions !!!

By miramas


mdrtab quel super journée en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces anciennes!

J'ai eu la même panne en novembre, sous la pluie, à 6 heures du soir.

C'est le dépanneur qui a remarqué que l'axe était à moitié sorti de son logement. Comme il n'avait plus d'enclume dans sa voiture (on l'a remplacée par un ordinateur Wink ), on a reserti l'axe en se servant du croc de remorquage comme enclume.
Jusqu'au moment où le ressort de pompe s'est fait la malle et a sauté dans l'herbe. 10 minutes de recherche avant de le trouver.

Ah, ces anciennes! Les seules qu'on peut encore réparer au bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...