Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Internet abat les frontières

Messages recommandés

c'est bien connu internet permet d'être en contact avec le monde entier.
Il y a maintenant plusieurs mois je suis devenu membre d'un forum canadien d'amateurs de voitures américaines.
Outre les rencontres toujours enrichissantes que l'on peut faire, j'ai, voici quelques jours, lancé une bouteille à la mer.

Certains d'entre vous doivent se souvenir qu'il y a quelques mois j'avais dit, sur notre forum, que je recherchais des vis inox en pas américain pour fixer mes center caps sur les jantes de ma Mustang


A l'époque je n'avais pas trouvé en Europe ces vis...et bien aujourd'hui, grâce à un membre Canadien, me voici en possession de vis inox au pas américain reçues par la poste ce midi:


Nos forums sont véritablement des communautés où le plaisir de rendre service est de mise...rien que pour ça, cela vaut le coup d'être un membre actif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vince,

La prochaine fois, contacte-moi!

Je connais un magasin qui a ce genre de vis et d'outillage.

Hier j'avais perdu l'écrou de verrouillage du distributeur de ma P1800: Du 7/16 en pas 1/4 disparu entre le démarreur et la tôle de soutien moteur.

Ils l'avaient.

J'ai cherché une clé platte en 11/32 pour déposer les sièges de pointeau de carbu SU.

Ils l'avaient.

A tous zazards... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy LUCAS balance nous les coordonnées de ton magasin je dois justement me confectionner une trousse à outil pour ma MaXiToTo

VINCE j'ai acheté sur E-bay Motors tout ce que j'ai pu faire envoyer par la poste concernant les piéces de ma CADILLAC : tapis de sol feux phares baguette volant enjoliveurs etc..........

j'ai pour ce faire passé mon temps sur E-bay à controler les prix de vente et les évaluations des vendeurs pour tomber sur 2 récupérateur désosseur de CADILLAC
en sachant que mon ELDORADO est sortie en 7600 exemplaires je me suis afféré à me conccocter une banque de piéces de rechange car mon grand défaut acheter mais ne jamais revendre

j'ai pu ainsi payer mes piéces jusque 10 fois moins cher qu'en france ( port inclus )

il me manquerait un pare brise mais le port est exorbitant alors je cherche ailleur pourquoi pas une auto compléte pour piéces

EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiTiToTo c'est ce que je fais souvent, acheter sur Ebays motors, et tu as raison les prix sont 10 fois moins prohibitifs que chez les grands revendeurs américains!!

Mais déjà la Cadillac faut de la place, alors une donneuse ou un stock de pièces...va falloir que tu rachète les hangars Paul Devot à Calais !!!

Lucas c'est noté dès que j'aurai besoin je n'hésiterai pas à t'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...