franckn1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 beuh non ,j'sus entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vince62 on sera 2 moi et mon père et dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 esapce turbo fait durer le suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je dit la vériter mon père travaille le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mi on sera à 2 mon futur copi m'accompagne. par contre j'espère que la vieille tiendra, ce matin pr allé à l'iut elle a eu un coup de calgon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 macaroni ne sera pas de la partie à mon grand regret ! mais ce n'est que partie remise ! et puis j'ai peur de sortir y'a les poteaux de Grenay qui me courent après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 LES AMIS LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS EST POUR DEMAIN ALORS LES RETARDATAIRES N'HÉSITEZ PAS...INSCRIVEZ VOUS!!! IL Y A ENCORE DE LA PLACE POUR DE NOUVEAUX ÉQUIPAGES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Deux jours ! C'est le laps de temps qu'il vous reste pour vous inscrire, ensuite ce sera fini ! le 29 à minuit ce post sera enfoui... 47 heures, c'est long et trés court à la fois. Inscrivez vous ! Venez vivre l'aventure "de l'intérieur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je vais finir pas venir en moderne !!! (ou en moto si celle de quentin est bridée à temps ) l'ariane broute à mort, et à l'arrêt ( moteur coupé ) le carbu se vide par l'axe de papillon !! , c'est ballot j'avais refait les joints ???!! drôle d'affaire, dc je vais changer le carbu pour un vieux mais si toujours pas de résultat je vais pas risquer de venir avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ariane SL a écrit:je vais finir pas venir en moderne !!! (ou en moto si celle de quentin est bridée à temps ) l'ariane broute à mort, et à l'arrêt ( moteur coupé ) le carbu se vide par l'axe de papillon !! , c'est ballot j'avais refait les joints ???!! drôle d'affaire, dc je vais changer le carbu pour un vieux mais si toujours pas de résultat je vais pas risquer de venir avec.... Ami Ariane SL, j'ai deux nouvelles à t'annoncer ! Une bonne et, bien évidemment, une moins bonne... Je commence par la bonne. Réuni ce soir en un concile restreint, le prestigieux "Comité des Sages" de Rétro 59 s'est prononcé, par six voix contre une (soit six fumées noires aux sept coups de l'horloge), pour accepter ta venue en moderne au cas où l'Ariane aurait une faiblesse... La moins bonne maintenant... Cette prestigieuse assemblée a assortie sa décision de la condition suivante ! "A condition qu'il porte moustache, quelqu'en soit le poil" Alors ami, quelque soit le moyen dont tu useras, il semblerait qu'il faille que tu arbores moustache lors de ce rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ariane, a ta place, je monte le carbu de la 4l dans l'ariane plutot que de sortir en moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 zut alors !!!! je savais pas qu'il y avait des sages à RETRO59 , je pensais qu'on était ts des fous ......du volant[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut gregL62, je ne vois pas mon nom dans liste... a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la moustache c'est seulement si je viens en moderne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonsoir à tous pour info j ai grillé ma bobine cette semaine j ai fait confiance à un aget citroen, et en voulant lui prendre celle d occasion prévue ce soir, c etait une de visa ( non compatible)il y en avait bien une neuve, mais à 80€ quand je pense qu un grossiste à côté du bureau a des ducellier neuve sur commande à 50€ !!! du coup , grillé pour la dyane dimanche , à moins d en trouver une d ici là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ludovicmax62 a écrit:bonsoir à tous pour info j ai grillé ma bobine cette semaine j ai fait confiance à un aget citroen, et en voulant lui prendre celle d occasion prévue ce soir, c etait une de visa ( non compatible)il y en avait bien une neuve, mais à 80€ quand je pense qu un grossiste à côté du bureau a des ducellier neuve sur commande à 50€ !!! du coup , grillé pour la dyane dimanche , à moins d en trouver une d ici là!!! le principal est de se retrouver au pique nique et je sais que tu as bossé pour cette rencontre alors t'inquiètes on un petit coup quand même dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 30 mai 2009 je vous souhaite, a vous tous une bonne sortie demain en + le temps va etre superbe mais pas de sortie pour moi, jusque le dernier weekend du mois de juin. mon fils fait ces examens. et je ne fait pas de meeting sans mon fils. a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'avais réparer l'Ariane ce matin: je m'étais levé à 7h en plus.... là je viens juste de rentrer j'étais en panne: encore l'axe de pompe, cette fois il ne tiens plus rien. salope*** donc je viens en C3 demain. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ayé , tout est pret pour demain : Le plein de titine est fait L'itineraire est dans la boite a gant La plaque est fixé a l'avant. le ramasse poussiere , le parapluie et les casquette sont dans le coffre. Et pour finir , Sebastien Folin annonce du beau temps..... Vivement demain et bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ariane SL a écrit:donc je viens en C3 demain. désolé Nous allons donc voir notre ami arborer une superbe paire de moustaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très mauvaise nouvelle... Je ne peux être des vôtres demain La personne qui devait prendre le relais demain pour réaliser le reportage à Carignan vient de se désister... Donc je suis dans l'obligation d'assurer le compte rendu Désolé de vous l'apprendre à cette heure, mais je viens juste de le savoir... Toutes mes excuses les amis, je penserais bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut les amis un petit message de la part d'alland il ne sera pas parmis nous car en 1,il a eu un empechement professionnel et a du partir sur lyon et en 2, il a un souçis de fuite du pont de "mère grand". étant sur la route du retour cette nuit , il m'a demandé de poster sa deception. @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites