minikiki 0 Posté(e) le 9 mai 2009 DEJA 3 MOIS ECOULE DEPUIS LA REMISE DE MON CADEAU LORS DE LA SOIREE DU 13 FEVRIER pour rappel haltere pour zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu me donnes une idée Minikiki... Et si chaque convive de ce merveilleux repas nous décrivait ici le lot avec lequel il est reparti ce soir là ? J'avoue, pour ma part, que tout celà a été si vite que je ne me rappelle plus bien qui est reparti avec quoi, il y avait pourtant du "lourd" dans les pochettes rouges ! Chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 mai 2009 est ce vraiment raisonnable ??? Mon lot , le hasard , pas sûr !!! Comme certains le savent, je ne bois jamais d'alcool , alors le fait que je gagne un jolie réceptacle à calvados ....me fit bien rire , fier de ce lot , je le montre à mon entourage qui très vite me raconte son histoire , et surtout le fait qu'il n'a pas de prix (voir ci dessous) sur un site de vente aux enchères , mais pour moi qu'importe puisqu'il me rappel une fabuleuse soirée entre amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites