dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour j'ai un forum depuis très peut temps donc s'y vous avais dix minute aller faire un petit tour voila merci:EMO4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oups j'allais oublier le lien :http://auto62.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien ton blog Beau reportage sur Audruicq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci j'atent de faire d'autre bourses d'échange ou bien des rallye pour remettre d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et laisser des commentaire sinon sa fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ton blog est super,bien rempli de photos..n'hésites pas à piquer celles de Calais (3/05/09), tu peux puisque tu y étais PS:j'ai laissé un com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok merci j'y penserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai fait un tour sur ton blog et je t'ai ajouté a mes amis dans mon propre blog. bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci a toi k-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est bien,sauf que tu appelles GS une SM pas du tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 mai 2009 excuse pour l'erreur mais c'est bon j'ai rectifier le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on ne connait jamais tout dans la vie. c'est déjà bien d'avoir mis les photos et de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour ces photos jeune espace turbo , de plus un superbe cabriolet anglais page 6 .....une austin healey sprite comme la mienne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites