macaroni1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 une super offre en ce moment chez quick !!! prenez un minikiki avec vous et on vous offre le menu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est ce qu'on voulait faire avec biloute la semaine dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ET VOUS TROUVE CA DROLE BAN DE DE PTI C ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 minikiki a écrit:ET VOUS TROUVE CA DROLE BAN DE DE PTI C ... Oh que oui!!! je suis ravi de faire partie des Pti C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vince62 a écrit:minikiki a écrit:ET VOUS TROUVE CA DROLE BAN DE DE PTI C ... Oh que oui!!! je suis ravi de faire partie des Pti C... MDR, désolée mini mais là, c'est trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 décidément après kiki chez Quick ! on voit maintenant kiki chez virgin mobile !!! www.virginmobile.fr sacré kiki la pub c'est vraiment ton truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 UN JOUR JE VOUS AURAIS JE VOUS AURAIS UN JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je vous assure , Minikiki est partout !!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 excellent jalas ! décidément c'est la fête à kiki !! cela dit excellent manga kiki la petite sorcière je l'ai en dvd dans ma collection ghibli ! kiki tes pseudos" je vous aurai" , ne nous arrêterons pas ! hu hu hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 SUPER KIKI SE VENGERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j ai meme trouvé un mc kiki il fait trés fort il a sa propre enseigne de fast food https://servimg.com/image_preview.php?i=587&u=11015780 https://servimg.com/image_preview.php?i=588&u=11015780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Méfions nous quand même car il a le bras long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je le voyais plus grand quand meme notre minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il en a des relations notre KiKi , d'ici qu'il termine à l'Elysée dans 3 ans!!! Minipaty en première dame de france, ce serait top imaginez:chaque dimanche elle décréterait Gâteau obligatoire au dessert pour tout le monde !!! ps:bisous à toi minipaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est un tres joli couple ! allons vite chez quick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lau62 a écrit:c'est ce qu'on voulait faire avec biloute la semaine dernière!! le nouveau sim est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 macaroni a écrit:une super offre en ce moment chez quick !!! prenez un minikiki avec vous et on vous offre le menu ! le nouveau sim est tout trouve c'est le miniquickquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vince62 a écrit:Il en a des relations notre KiKi , d'ici qu'il termine à l'Elysée dans 3 ans!!!Minipaty en première dame de france, ce serait top imaginez:chaque dimanche elle décréterait Gâteau obligatoire au dessert pour tout le monde !!!ps:bisous à toi minipaty Moi je vote pour Minikiki et minipaty et pas simplement pour les gâteaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a voir et a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 HE OUI KIKI SUPERSTAR EST DE RETOUR !!! En exclusivité vous pouvez réécouter son tube ! (je pense que c'est minipathy qui a du écrire les paroles, du moins on pourrait s'y méprendre) décidément notre kiki ne s'arrêtera jamais ! (pathy je souhaite que tu connaisses cette chanson par coeur et qe tu nous la chantes la prochaine fois !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 excellent je vais devoir metre ca sur cd !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ya du vrai la dedans excellent je vais tout faire pour quelle apprenne au moins un couplet pour notre prochaine rencontre .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et puis, Minikiki se lance dans les arts... Citation :De nombreux artistes viennent séjourner sur notre territoire. Afin de promouvoir leur travail et de les faire connaître, le Kikimundo inaugure aujourd’hui un espace dédié à ces nouveaux talents. Notre première exposition est consacrée à Monsieur Mini-Kiki. Sa réputation grandissante dans le monde des Arts Visuels underground du Kikimundo fait de lui un acteur majeur de l’Art contemporain. Artiste autodidacte, Mini-Kiki s’est illustré au début de sa carrière par ses créations originales sur papier peint. Aujourd’hui, il puise principalement son inspiration dans ses vidéos favorites. Son travail pictural s'inscrit dans la lignée de l'expressionnisme. Ce jeune dessinateur prolifique privilégie la monochromie qu’il décline dans plusieurs techniques http://kikimundo.over-blog.com/article-5605575.html Où va-t-il s'arrêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites