Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

RETRO59 va fêter ses 3 ans !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Rétro59 va fêter ses 3 ans en Juillet...

Merci de mettre dans ce post ce que vous trouveriez sympa
à faire pour fêter cet anniversaire !
happy birth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que sa serait sympa que le créateur de retro 59 nous paye tousse un coup a boire ou pourquoi pas faire une grande sorti avec tous les personnes se de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui... surtout avec + de 750 membres... !
Dans ce cas, comme je ne suis pas multimilliardaire,
il ne me reste plus qu'à vendre ma maison !!!!! Laughingjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou faire pourquoi pas un grand rassemblement avec tous le mondes de se forum de préférence sur calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS59 a écrit:
oh ben oui... surtout avec + de 750 membres... !
Dans ce cas, comme je ne suis pas multimilliardaire,
il ne me reste plus qu'à vendre ma maison !!!!! Laughingjocolor


mais il y en beaucoup moins d'actif, non?

moi je proposerai de tous ce retrouver a un feu d'artifice du 14 juillet mais nous ça serait pour fêter l'anniversaire de notre forum adoré!!Wink

ou de ce faire un feu d'artifice pour nous a une autre date! (il y en a en vente dans les centres METRO dont j'ai la carte...)Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Ou on envahit le jardin du fondateur avec nos anciennes Laughing


mais pour ça il a plutôt intérêt a avoir 3000 m2 de terrain...

ou de bitume a proximité mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
3000m² , nan Chris a moins que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:
je trouve que sa serait sympa que le createur de retro 59 nous paye tousse un coup a boir ou pourquoi pas fair une grnde sorti avec tous les personnes se de ce forum



Bin en regardant bien sur le forum la sortie est proposée par notre Ami Vince62 il faut aller voir là /rencontres-entre-nous-f13/la-sortie-retro59-2009-t3673.htm?sid=e9d0989b786f88ce0d813f49777ef859

EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le 10 juillet prochain, notre cher forum aura trois ans et que cet anniversaire mérite d'être fêté dignement !

Pour ma part et depuis mon inscription datée du 6 décembre 2006, je n'ai eu qu'a me louer d'avoir un jour "poussé la porte" de cet endroit plein d'une passion partagée, sans esprit de caste ni de clocher...

Pour ma part, la fête de Rétro 59 a lieu chaque jour, à chaque fois que je clique sur cette icone magique qui me transporte parmis vous et me permet de retrouver l'ambiance si particulière de notre forum.

Et c'est là sans compter les moments de bonheur que j'ai passé en vos heureuses compagnies au hasard des rassemblements, des ballades et défilés ou encore d'un certain repas...

A l'occasion des trois ans de celui-ci, je pense, pour ma part, offrir ce que l'on appelle une "bougie" dans le milieu des automobiles miniatures à certains d'entre vous...

La "bougie" est une reproduction personnalisée marquant un évènement trés particulier de la vie d'une marque ou d'un club et je pense réaliser quelques unes de celles-ci pour, bien évidemment, les mettre en jeu lors de tortueuses énigmes...

Avis donc aux compétiteurs de tous horizons !

Il y aura du "lourd" à décrocher pour les trois ans de RETRO 59 !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:
c'est quesque vous avait dit Sad


Rien, c'est pas important...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis heureux de avoir connu retro 59 malgré ma jeune expériences en la mathier des automobile ancienne .
malgré que je suis pas depuis longent sur se forum je a tousse vous remercier pour cette accueil d'enfer car tous les forums ou j'ai était mon pas votre gentillesse ; votre sérieux ;etc ......
et donc merci a tous les membre de RETRO 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'ami Coxypac...
C'est vrai que c'est un bonheur de retrouver Rétro 59 chaque jour.
L'acceuil en est excellent et je retrouve la solidarité chère au coeur des Ch'Tis.
Je serais là pour fêter dignement cet anniversaire...
et merci à tous de m'avoir accepté dans votre grande famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retro 59 c'est pas une cigarette male faite mais une drogue permanente ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...