docox1011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut Petite ballade avec une partie du club vw On commence avec celle de ma femme Et parce qu'il ma manqué toute la journée, on avais pris le cabriolet vert pomme de ma femme, 2 p'tites tofs de mon Roméo Et avec son nouveau capot, même pas posé J'ai fais la peinture en métal flake et un pote ma fait le pinstripping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci de penser à nous et de nous mettre de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 mai 2009 Belle sortie par ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Grand merci pour ce reportage l'ami ! De belles images d'une ballade entre amis réunis autour d'une passion commune... Joli le Pinstripping ! Sous le ciel de l'Aube, le crépuscule n'est pas là de tomber si je comprend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites