Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

recherche

Messages recommandés

EMO4 salut a tousse je cherche plusieurs pièces pour ma ford fiesta 1 de 1989 je cherche :
pompe a eau
un cardant coté passager (droite)
une couroi de distribution
merci

EMO9 attention pour la courroie de distribution il faut qu'elle soit neuve et jamais montée.
EMO4

Salut

Oui ce qui veux dire qu'il va falloir que tu ailles au garage pour l'acheter Wink

Salut

Ben chez Ford (Calais) Shocked ou RPDC (Boulogne) ou Ardu vadi (Marquise) ou chez Marius (Calais)

Voila l'ami

"Le prix s'oublie, la qualité reste" dit on mon jeune ami !

Au cas particulier, tu pourrais peut-être tenter des distributeurs de pièces autres que Ford tels que "Piéces Auto" par exemple mais suis les excellents conseils de nos amis, le neuf s'impose...

cox2

un petit conseil tape tes textes avec un logiciel de traitements de textes (word, works, etc...) il y a un correcteur d'orthographe Wink

cela te permettra sans doutes que nos ténors du forum te comprennent et voient pour t'aider!!Wink

et il n'y a rien de sorcier a changer un cardan (au contraire de la distribution)Wink

édit : désolé pour ce moment d'égarement de ma part

je tiens a faire mes plus plates excuses a ESPACE TURBO!!!

STOP !!!
Au risque de voir ma côte de sympathie en prendre un grand coup dans la tronche, je dis STOP !!! EMO8

J'ai déjà repris mon ami KASH (que pourtant j'adore) parcequ'il soulignait les fautes d'orthographe et de conjugaison de PITITOTO (il me semble)... alors que lui même en fesait dans son commentaire, certes bien moins lourdes mais quand même...
Une fois de plus, je m'aperçois qu'un autre coupable s'en prends à plus faible que soit... EMO3
Personnellement, il m'est difficille de lire et d'apprécier les messages d' ESPACE TURBO, d'ailleurs çà m'énerve un peu...
M'avez vous vu pour autant lui lancer en plein visage qu'il était nul en orthographe ??? NON !
et bien LAU62 ce l'est permis... en ne mettant pas de cédille à "çà pique", pas de X "aux yeux", pas d'accent à "là"...
Tous le monde trouvera meilleur que soit en orthographe... mais avant de balancer les conneries des autres, mieux vaut ne pas en écrire soit même !
Allez sans rancune EMO4

Non ESPACE TURBO !
tu n'as pas à être désolé ! parcequ'on t'agresse et qu'on t'insulte !
Tu n'est pas balaise en orthographe, OK,
c'est vrai que ce n'est pas simple de lire tes messages et qu'il faudrait que tu fasses un effort dans ton écriture...
Mais qui sommes nous pour juger les autres ???
Moi ce que je vois c'est qu'ESPACE TURBO vient à chaque premier dimanche du mois en scooter d'assez loin, qu'il se débrouille pour accéder à un ordinateur car il n'en a pas un à lui... EMO1
Rétro59, c'est un forum d'académiciens ou de passionnés de voitures anciennes ???

c'est clair , espace turbo vient chercher de l 'aide auprès de passionnés de voitures anciennes , et le pauvre ,on titille sur un "X" ou un accent ,mais personne ne répond pour son annonce ........

pompe a eau
un cardan coté passager (droite)
une courroie de distribution

entièrement d'accord avec fouduvolant.
(K-ro passe en mode "avocat de la défense" et fait d'espaceturbo son protégé...non mais!)
J'ai beau être ecrivain, m'en fiche des fautes d'espace turbo.
L'important, c'est qu'il n'ecrive pas en "mode texto"....
T'excuse pas espace turbo

Reprenons...

j'ai modifié mon post et je tiens a le redire ici :

je suis désolé et m'excuse pour ce que j'ai dit!!!

je ne voulais pas être blessant ni insulter qui que ce soit!Wink

fin du HS, place au sujet :

• Créer...