urraco62 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il faut bien faire de la place dans la vitrine, je vends donc ces 5 miniatures de la collection SIMCA de chez Altaya dans leur boîte d'origine : - SIMCA ARIANE 4 1959 - SIMCA PRESIDENTIELLE 1959 - SIMCA PRESIDENCE 1958 - SIMCA VEDETTE REGENCE 1957 - SIMCA DO BRASIL CHAMBORD 1959 le lot 40€ (frais de port en sus), 9€ à l'unité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je suis bien intéresser par la présidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pour ma part, je me laisserai bien tenter par l'Ariane 4 1959 et la Régence 1957... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 espace turbo a écrit:je suis bien intéresser par la présidentielle coxypac a écrit:Pour ma part, je me laisserai bien tenter par l'Ariane 4 1959 et la Régence 1957... Bonjour messieurs, Content de voir que ces miniatures vous intéressent, préfèrez vous un envoi par la Poste (5,10€ de port), une remise en main propre (où et quand ?) ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi pour ma part j'aurait preferé une remise en main prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sinon les 2 ote combient vous les faite si je les prend en meme temp que la presidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les miniatures sont toujours en vente. Pour rappel : (vendue en boîte d'origine) SIMCA PRESIDENCE 1958 SIMCA ARIANE 4 1959 SIMCA PRESIDENTIELLE 1959 SIMCA VEDETTE REGENCE 1957 SIMCA CHAMBORD DO BRASIL 1959 SIMCA ARIANE TAXI G7 1960 Je serais durant 2 jours au Festival des Belles Mécaniques à Roubaix, sur le stand de l'Ecurie de la Grange aux Damiers (au Village Club, demander Bruno) A cette occasion, le prix sera de 8€ pièce (prix Festival) Pour 5 achetées, la 6ième sera gratuite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites