fangio111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toujours personne , qui possede des pieces de 204 encore merci fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 fangio a écrit:toujours personne , qui possede des pieces de 204 encore merci fangio salut que cherchez vous? au club nous avons des phares avant , des feux arrières , peut être des maitres cylindres , et surement d'autres bricoles , il faudrait que j'aille y faire un tour ; me contacter directement ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis à la recherche d'une aile ARG, de joints de portes et des baguettes chromes sur ailes AR... pour ma 204 Berline de 73 On ne sait jamais si tu as ça à ton club, ça serait super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Hervé a écrit:Je suis à la recherche d'une aile ARG, de joints de portes et des baguettes chromes sur ailes AR... pour ma 204 Berline de 73 On ne sait jamais si tu as ça à ton club, ça serait super sympa... salut désolé a part les phares avant , feux arrière et apparemment des maitre cylindres ,nous n'avons rien d'autres , @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIpiER 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai de la pièce 204 et 304 Mais rien de ce que vous demandez. N'hésitez pas à faire d'autres demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio111 0 Posté(e) le 21 août 2010 je recherche des bas de caisses en bonne etat, et une porte ar droite cordialement patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites