CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour à tous, Pour les passionnés de Volkswagen, un nouveau shop a ouvert ses portes. Conseil, convivialité, passion... ce qui fait la différence, à prix de passionné en plus ! Planetevw BP 62 59133 Phalempin Tél : 09.61.60.23.69 mail: contact@planetevw.com Bientôt plus d'infos.... (je vois en ce moment pour une réduc aux membres de RETRO59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 avril 2009 HELLO CHRIST ON A RETABLI LE COURANT CHEZ TOI ? CA FAIT PLAISIR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 avril 2009 minikiki a écrit:HELLO CHRIST ON A RETABLI LE COURANT CHEZ TOI ? CA FAIT PLAISIR . salut à toi ! le courant c'est bon... par contre toujours l'ordi pro qui me bloque tout, c'est tjrs la galére pour poster un message et se connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 mai 2009 Il se trouve où exactement ce shop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 mai 2009 snoopy59 a écrit:Il se trouve où exactement ce shop? Salut, Pour l'instant à Phalempin et normalement prochainement un entrepôt sur Mérignies... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai envoyé un mail pas eut de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mai 2009 snoopy59 a écrit:j'ai envoyé un mail pas eut de réponse normal le dimanche non ? tu devrais avoir une réponse aujourd'hui ! surtout qu'il est vraiment tres réactif. (j'ai testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 mai 2009 vendredi mais c'est bon j'ai eut un contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont super sympas et réactifs avoir des prix attractifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 23 novembre 2009 l'hangar est en travaux prochainement ouverture de la nouvelle boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il font quoi en vw ? de tout ??c'est de la pièces vw origine ou comme chez topwagen ?intéressant si on sait avoir une réduc.... je pourrai changer de fournisseur pour mes autos ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 18 avril 2012 pour moi le meilleur commercant du nord dans la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 avril 2012 snoopy59 a écrit:pour moi le meilleur commercant du nord dans la vwComplètement d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut,Je connais planète VW, ils sont sympas et donne des conseils de pros, de plus bons prix.A conseiller.Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites