Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 avril 2009 Passion cox & dérivés organise son 1 er meeting expo cox et dérivés le 20 Septembre a Auby, animation,bourse de pièces,restauration sur placeLa reservation d'emplacement pour la bourse est conseilléepaiement 10 € a l'inscription restituée sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et elle se fera ou a auby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 avril 2009 Pour l'instant on a choisir entre deux terrains clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour le meeting va opérer un changement de lieu de dernière minute d'abord les photos ensuite l'explication:soit a l'interieur de la cour du chateausoit a l'exterieur sur la pelouseMaintenant l'explicationDans le cadre des festivités du Chateau ,une manifestation des "chevaliers du loup" organise son rassemblement de chevaliers et armurie avec aussi au programme:TOURNOI DE CHEVALERIEECHASSIERCONCERT DU GROUPE HINI QUENDICampements, Combats,Initiation au maniement d'armes pour petits et grands,Cracheur de feu,Danses et initiation,Echoppes medievales,Archerie.Marché médiéval et restauration sur placeDonc notre meeting n'a rien a voir avec ça ,mais c'est simplement un rapprochement des deux manisfestations afin que le public y soit présent en nombreAussi ça nous permettra de ne pas faire d'animation (ou 1 au cas ou ) et de profiter des démonstrations des chevaliers(la dernière manifestation a attirée 3500 personnes)Pour acceder au lieu ça se trouve juste après l'église (50 m)http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=59950+Auby,+Nord,+Nord-Pas-de-Calais+1+rue+Alexandre+dubois&sll=50.415737,3.057783&sspn=0.004232,0.011362&ie=UTF8&ll=50.415539,3.056873&spn=0.001058,0.003862&t=h&z=19Réservation conseilléeCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 septembre 2009 ATTENTION IMPORTANTSuite a un souci technique au château le meeting change de lieu et reviens sur le site"Atout bois" rue de Villandry toujours à Auby mais sans leschevaliersdu loupLe site a un préau de 2000m² (il y a assez de place pour la bourse de pièces ilest encore temps de s'inscrire) et une grande surface bitumeOn va aussi accueillir des water-cooled puis qu'il y a une forte demandese mettra en place des animations : poussées de voitures, Burns etc....(si vous avez d'autres idées elles ont les bien venues)Animations quads enfants, barbe à papa etc..............Un fléchage sera mis en place dès l'autoroute (2 kms)le site est retiré des habitations (aucunes nuisances à nous reprocher)Plus d'infos seront diffuser sur le forum.Merci de prévenir le maximum depersonnesDe nouvelles affiches sont éditées et des flyers aussinous allons faire notre maximum pour que cette journée soit des plus réussiesCordialement Merci de votre compréhensionAu plaisir de vous voir très nombreux à notre 1 ère expohttp://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Rue+de+Villandry,+59950+Auby&sll=50.479561,3.895404&sspn=0.00848,0.022724&ie=UTF8&ll=50.413078,3.043371&spn=0.001061,0.00284&t=h&z=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 20 septembre c est aussi ARLEUX distant de 20 km on combinera peut etre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tout celà est bien interessant ! Je viendrais certainement à Auby et Arleux, des rendez-vous à ne pas manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARVEL111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour les amisCaravane Prévu depart Norauto Faches 10h-10h30...http://gibocox.meilleurforum.com/caravanes-f65/caravane-meeting-passion-cox-a-auby-le-20-septembre-t1006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un trés beau moment en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-man591 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Present au matin à Arleux et apres midi à Auby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 minikiki a écrit:20 septembre c est aussi ARLEUX distant de 20 km on combinera peut etre les deuxCoxypac a écrit:Tout celà est bien interessant !Je viendrais certainement à Auby et Arleux, des rendez-vous à ne pas manquer !prévenez moi si vous y allez mes amis!!! j'ai besoin de rigoler avec vous en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour une fois j'en ai pas beaucoup car pas eut le temps difficile de discuter avec tous le monde(je n'en ai pris qu'au matin)c'est tout je l'ai dit j'étais un peu occupé ...................................................Merci de ta présence Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mon cher Snoopy, deux "merci" se bousculent sur ce message ! Merci dabord pour ces trés beau clichés dont tu honores le forum à chacun de tes reportages, cette fois encore tu t'es surpassé ! Et un grand merci pour ce trés beau rassemblement dont tu as été, me semble t'il, la cheville ouvriére et le grand ordonnateur ! Un, deux, voire trois parkings "dédiés" en fonction des tendances, des voitures superbes, une piste de "Burn's" (sur laquelle, il;faut le reconnaitre, les ""Water cooleds" ont assurées le spectacle, un terrain pour les buggys et une bourse de piéces à couvert... Avec, en plus, des démonstrations de "démontage moteur", des "scénes" et autres, là encore cette journée mérite d'être citée et récitée... Bravo l'ami ! Bravo et merci... Cette "première" était une trés belle et grande réussite et je suis trés heureux que tu ais rencontré un succés mérité ! Chapeau bas l'ami... J'ai commis l'indiscrétion de me "laisser dire" que ce rassemblement aurait une suite régulière ? "Chronique d'une réussite annoncée" pourrait en être l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox721 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 D autres photo's sur mon blog http://cox72.skyrock.com/ A bientot , Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites