kill toids 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut les jeunes, S'est fait j ai franchi le pas Amoureux des anciennes je trouve ce site très bien fait Je ne serai pas trop bavard mais plutôt branché bourse ! ! ! Bonne route à lui et à tous les tiots' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu Kill toids Il faudrait que Coxy vérifie mais il semble que tu deviennes le doyen de la bande. Longue route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 29 avril 2009 à toi Kill toids !Tu crois vraiment K-ro ? Je pense que coxy reste encore le doyen ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nounoucox a écrit: à toi Kill toids ! Tu crois vraiment K-ro ? Je pense que coxy reste encore le doyen ?!? Holà les gamins (et gamine ), on se calme? Le maître coxypac est encore bien vert pour son âge, enfin, que je sache... Et si je ne m'abuse, nous comptons dans nos rangs un amateur d'anciennes qui compte plus de 90 bougies sur son gâteau... Bienvenue à toi, Kill toids! Les tempes argentées, les têtes noblement dégarnies ont certainement leur place sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir et bienvenue à toi Kill Toïds ! Sois rassuré, tu n'es pas encore, et de loin, le doyen de ce forum... Nous sommes ravis d'accueillir un "sage" de plus au sein d'une assemblée qui compte en ses rangs autant de sang frais et j'espère que tu trouveras ici plus encore que ce que tu n'espérais ! La bonne humeur et la passion sont maîtres mots en cette agora et je ne doute pas que tu y trouves vite une place ! N'hésites pas à nous en dire plus sur toi, ta passion, ton histoire et à nous montrer ton ancienne si tu as le bonheur d'en posséder une. Nous t'accueillons avec joie et je te souhaite longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue à toi... Avec toi on ne sait plus si c'est ta voiture l'ancienne ou si c'est toi l'ancien ps:pardonnes moi je n'ai pas resisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est qui le plus ancien dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 k-ro a écrit:c'est qui le plus ancien dans ce cas? Pierrefeve, 63 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 avril 2009 REMY JE PENSE 94 ANS NOS ANCIENNES NOUS CONSERVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 minikiki a écrit:REMY JE PENSE 94 ANS NOS ANCIENNES NOUS CONSERVENT Et oui! Citation :Date de naissance: 09/10/1914 Age: 94 Date d'inscription: 31/10/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 y a p'tete une erreur de frappe,l(année est pas bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenu a vous excusez moi du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue à toi. ancien, ou pas quelle importance, puisque la passion, pour nos anciennes qui sont parfois plus jeune que nous , qui nous anime nous tiens jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites