Vince62011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mes amis que le temps nous a semblé long depuis le 27 avril 2008.....souvenez-vous......une réussite totale pour ce premier rassemblement......la joie de se retrouver à Bergues......enfin connaitre le visage des membres de notre forum...... :et puis il y a eu le 13 février...là encore la joie de se rencontrer à permis à tous et à toutes de passer un formidable moment: le printemps est bel et bien là et, pour le fêter dignement, je vous convie à notre sortie annuelle le dimanche 31 mai 2009!!! Cette sortie sera le prétexte à un immense pique nique où seule la bonne humeur sera de mise!!! Cette année nous nous retrouverons dans l' Audomarois et la seule contrainte que vous aurez sera de se faire plaisir..... Voilà ,je compte sur chacun d'entre vous pour participer à ce superbe rassemblement ,qui sera ,à n'en pas douter, un immense succès !!!! Je vous indiquerai dans les prochains jours les modalités de cette journée exceptionnelle, Réservez déjà cette date sur vos agendas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut Oiiin,pourquoi c'est toujours quand je travailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 avril 2009 RTT, Kash....RTT....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 k-ro a écrit:RTT, Kash....RTT....lol Ben ca va pas etre possible ej'suis commercant indépendant pas de RTT chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je serai a une communion ya pas d'autre date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mes amis j'ai mis à votre disposition un sondage afin de connaitre votre choix pour la date de cette sortie...allez-y votez avant lundi 4 mai 21heures Dès demain je vous donnerai plus de renseignements sur le déroulement de cette formidable journée.... A compter de lundi 4 mai ,nous dresserons la liste des participants...soyez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 idem pas la le 31 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ou ce trouve l'audomarois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 L'americain a écrit:ou ce trouve l'audomarois? ne t'inquiètes pas L'américain, tu auras tous les renseignements possibles dans très peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 l'audomarois c'est la région de SAINT OMER mon cher AMERICAIN les marais audomarois etc................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 avril 2009 JE LE SAVAIS GOOGLE ME L AVAIT DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou191 0 Posté(e) le 29 avril 2009 désolé, pas la non plus... en concert pour 3 jours dans l'isére (près de grenoble) une autre fois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est quoi le programme? passe que ché min coin cha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mes amis vous avez raison d'être impatients... Je souhaite laisser à César Vince, qui sera le Grand Maître de cette aventure, la primeur des annonces mais je puis quand même vous dire que le programme qu'il a préparé sera à la mesure des précédents évènements qui ont émaillés la vie de "RETRO 59" ! A la fois culturelle et ludique, cette nouvelle édition des "sorties de RETRO 59" me semble promise à un beau succés ! K-Ro, Greg-L62, Phiphi et Vince avaient été les Grands Ordonnateurs de notre sortie "Bergues 2008", cette fois ci Vince nous a concocté cette sortie seul et sans filet ! C'est pour cette raison, connaissant un peu l'appreté de ce role, que je vous demande d'accueillir son initiative avec enthousiasme et de le soutenir. Pour ma part, je lui apporterait tout le soutien dont je suis capable et il sait pouvoir compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pas de pilote comme d'habitude désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Gardien des secrets du temple, il n'est pas question pour moi de dévoiler en quoique ce soit, ne serais-ce qu'un coin du projet de notre ami Vince... Il se trouve juste que j'ai retrouvé une image qui pourrait être, en quelque sorte, un indice sur le chemin... Vous savez bien que, quand je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mes méninges sont au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 mai 2009 PUREE ENCORE UN TRUC QUI M EMPECHE DE DORMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 mai 2009 perssonne passe par calais pour me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah non, coxy, tu récidives !!! Allez, trève de plaisanteries, racontes-nous ce que tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pfff! Le voila reparti notre coxy! Espace turbo essais de voir directement avec Vince ou Phiphi, ils sont de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok je vais essayer de voir avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah giovanni a laisser tombé ces mosaiques pour quelque chose d'autre!!!!!lol.....mais la c encore pire qu'avant je croit car meme pas capable de dechiffrer la couleure de la voiture!!! m d r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah si!..j'ai trouvé!! C'est tout droit la premiere a gauche puis a droite et vous etes arrivez a destination!!! c'est comme le tomtom ca ! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a oui sa y ressemble en regardent de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mais que veut dire se mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je vois un 4 sur l'image de gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 perso je suis largé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hello de retour après une longue hibernation d'internenet( ) , je serais pret faire kelke chose pour toi vince. Etant donné que l'audomarois n'est po tres loin de chez moi,profites. psst, the tunning company exerce sur st omer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 désolé mais je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je vais peut être venir dans l'après midi avec mon père et jusque qu'elle heur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Zut, j'avais déjà pris d'autres engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 QUEL EST LE PROGRAMME ? POUR CETTE SORTIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Coxypac a écrit:Gardien des secrets du temple, il n'est pas question pour moi de dévoiler en quoique ce soit, ne serais-ce qu'un coin du projet de notre ami Vince... Il se trouve juste que j'ai retrouvé une image qui pourrait être, en quelque sorte, un indice sur le chemin... Vous savez bien que, quand je peux aider... avec le 4, le E, le A et le I, on aurait presque les quat'zamis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 mai 2009 alors la coxypac vas me faire réfléchir toute la nuit. Encore une nuit ou je ne vais pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 minikiki a écrit:QUEL EST LE PROGRAMME ? POUR CETTE SORTIE ! Mes amis je vous demande encore quelques jours de patience, je finalise actuellement le programme de cette journée. Sachez que tout sera mis en oeuvre afin de passer une excellente journée et d'en garder un souvenir merveilleux.... Néanmoins je peux vous dire que cette sortie sera placée sous le signe de l'amitié et de la joie de se rencontrer...rien ne sera imposé...et je compte sur chacun d'entre vous afin de faire de ce 31 mai une journée extraordinaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est de qu'elle heur a qu'elle heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 mai 2009 TU FAIS LA SORTIE AVEC TES PARENTS COMME CELA PAS DE SOUCI POUR L HEURE DE TOUTE FACON SUR RETRO ON EST DEJA UNE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non je vais essayer de venir qu'avec mon père parce que mes sœur son a c'est chiante et je ne pourrait que venir après 2 heure car mon père travaille le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vous vous souvenez peut-être que j'avais tenté de vous mettre sur la voie du projet de Vince à l'aide de l'indice suivant ? Vous étiez quelques uns à vous être perdus en conjectures et je vous dois une explication... Ces photos sont celles d'une mosaïque réalisée par les moines de l'Abbaye de Wisques en 1993. Je vous avais volontairement un peu dérouté en attirant votre attention sur la mention inscrite en bas à droite car sur la gauche ce carreau est estampillé "Wisques"... Par ailleurs, les trois caractéres tracés dans l'émail ne sont pas "E A I" comme vous le lisiez mais "E A 1", ce qui signifie Epreuve d'Artiste 1, la première de la série... Ce carreau de mosaïque a été scellé par Giovanni dans l'un des murs de la cuisine de ma maison. (Cette dernière anecdote est rigoureusement exacte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites