Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab59

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum .je suis proprietaire de 3 samba cabriolet une bleue de 82 72cv .une blanche de 83 72 cv puis la petite derniere une rouge de 83 80cv je trouve votre forum sympa .et je vous poste les photos de mes petits bijoux surtout une la rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à tes sambas sur ce forum peuplé de drôles d'individus tous animés par la même passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Salut Bienvenu j'adore la samba cab j'ai toujours voulus en avoir une (mais une cox aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et tes samba
je cherche une voiture ancienne et je ne sais pas sur quoi me tourner et en voyant les tiennes je me dit que ce serais sympas comme voiture à rechercher et facile à entretenir

en tout cas bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi chez les passionnés d'anciennes. J'ai eu une Samba Sympa plus jeune mais elle a fini sa vie dans une casse mais elle avait fait 2 tonneaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cab 59, je te dois quelques excuses car je viens de m'apercevoir que j'avais, oh manquement, omis de te souhaiter la bienvenue sur notre forum et je m'en viens réparer cet oubli...

Bienvenue donc, à toi et à ton parking peuplé de ces superbes petites Samba !

Je te souhaite de rencontrer ici nombre de passionnés et d'y trouver un peu de cette belle atmosphére mêlée de bonne humeur, de curiosité et de respect mutuel qui fait l'ambiance si particulière...

Longue route avec nous.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coxypac je ne t'en veux pas et merci a tout les autres.petite question a chelby62 .pourquoi chelby en aurais tu une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos de Shelby, il y a une AC Cobra à vendre chez Basile dans la zone commerciale vendin 2, si cela vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...