Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

LES 45 ANS DE LA MUSTANG A L'ESPLANADE...

Messages recommandés

Au travers de quelques clichés, c'est un peu de la belle ambiance qui régnait ce matin sur l'Esplanade de Lille pour les 45 ans le la Ford Mustang que je vous livre ici...

Mes pensées ont été à mes amis, K-Ro et Vince, malheureusement absents et auxquels je dédie ces images.
































cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis que dis je tres jolis clichés pour une des plus jolies demoiselles automobiles

ce quelle reste jeune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petit reportage fait par moi meme apres le passage a l'esplanade pour ce moment si special qui etait la rencontre de quelques centaines de passionnés pour une voiture mythique qu'est la MUSTANG!
(avec la participation a la realisation de guigui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette présentation l'Américain !

De belles images et un rythme soutenu par une excellente bande son, Quentin Tarantino peut s'accrocher pour le prochain César !

Superbe !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER L AMERICAIN TU AS PROGRESSE DEPUIS LE 13 FEVRIER AVEC LE NUMERIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'on a investit depuis . On est plus pret de faire du noir!
C'etait un peu "retro" le noir maintenant on se lance dans le lourd!!
attention dinophoto ya de la concurence! m d r !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc! vous avez eu du bol! J'ai vu dans ton reportage, l'americain que Tuxtang , heureux proprio d'une pace car en provenance directe d'Indiana , était là! J'aurais adoré voir sa voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo !

Content de voir qu'une voiture si "rare" soit encore si bien représentée dans nos contrées!

EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dinophoto venant de toi ca me flatte!!!
je ne suis qu'un petit ammateur photos avec un nouveau joujou...
Mais je suis un fervant amateur de mustang c'est ca qui ma rendu un peu meilleure dans les prises ( peu etre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Oh dis donc! vous avez eu du bol! J'ai vu dans ton reportage, l'americain que Tuxtang , heureux proprio d'une pace car en provenance directe d'Indiana , était là! J'aurais adoré voir sa voiture!


Peut-être ces deux images seront elles de nature à te faire regretter un peu plus de n'être pas venue chére K-Ro, mais je ne puis manquer de les offrir à tant de convoitise...





cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa....sauf qu'elles n'apparaissent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois messages de suite mais tant pis....tes photos sont apparues le temps que j'envois les deux premiers messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère K-ro et mon pote l'américain voici un petit lien vers un site qui va vous ravir...en effet les Pace cars de chaque année sont présentés ainsi que leur chauffeur....

Je vous rappelle que pour un constructeur avoir un de ses modèles Pace Car aux 500Indy est l'assurance de vendre des voitures par milliers....

La Ford Mustang de Tuxstang est une repro du Pace Car de 1979(année de sortie de la Mustang III dite Fox) le pilote n'était autre que Jackie Stewart qu'on ne présente plus(triple champion du monde de F1!!)

Le site:http://www.indymotorspeedway.com/500pace.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos que j'ai realisé pour les organisateurs de cet événement et surtout pour voir de belles caisses!

Il n'y a qu'à cliquer sur les quelques aperçus ci dessous et se laisser guider, 416 photos!!!! ;-)












http://www.net-carpictures.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Ma chère K-ro et mon pote l'américain voici un petit lien vers un site qui va vous ravir...en effet les Pace cars de chaque année sont présentés ainsi que leur chauffeur....

Je vous rappelle que pour un constructeur avoir un de ses modèles Pace Car aux 500Indy est l'assurance de vendre des voitures par milliers....

La Ford Mustang de Tuxstang est une repro du Pace Car de 1979(année de sortie de la Mustang III dite Fox) le pilote n'était autre que Jackie Stewart qu'on ne présente plus(triple champion du monde de F1!!)

Le site:http://www.indymotorspeedway.com/500pace.htm


hey Vince, y a ma Fiero dans le lot... pas contre elle a du etre bien gonflée pour l'occasion parce que 232hp.... ou alors j'en ai perdu en route !!!
mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce beau reportage !

une sortie programmée dans mon agenda mais...

j'ai eu un empechement , une tres belle journée fut pour moi , la naissance de ma fille.

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...