loic591 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour Voila j'ai eu un accrochage avec ma mini et je cherche un bon carrossier dans les environs de lille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo121 0 Posté(e) le 6 mai 2009 re bonjour c'est polo il sagie de savoir le choc de la voiture sagie t-il d'une deformation, d'un enfoncement,d'une déchirure tu peut me raconter ton histoir je suis carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic591 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j ai eu un accrochage avec un scooteur , j ai un phare legerement enfonce , la face avant est a redresser , la traverse est un peu tordue , rien de tres grave , je veu faire redresser toutes les pieces de carroserie puisqu elle est entierement d origine et la faire repeindre je vais faire intervenir mon assurance puisque je ne suis pas en tort , je recherche donc un carrosier qui travaille avec facture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je peut qu'on conseiller un si tu veut c'est un de mon cousin il et hypper sérieux il redresser les bosse sur la logan a ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites