loic591 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour J'ai entendu parler du site par le biais d'un pote et voilà je m'inscris car je trouve le site bien fait avec un max de passionnés d'anciennes comme moi et ma femme Nous sommes les heureux propriétaires d'une Mini innocenti 1000 de 1974 qui vient tout droit d'Italie Nous sommes membres du Dyna'Mythe Mini Club depuis prés de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sur le forum et n'oublie pas de mettre qqs photos de ta voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut Bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 avec ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 27 avril 2009 à toi et ta mini parmi notre joyeuse bande de passionnés délurés et déjantés !Longue route parmi et au plaisir de te rencontrer bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue et surtout fais péter les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic591 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voici notre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelby62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue sur Retro 59 où on aime toutes les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites