Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

Votre APN (appareil photo numérique), on en parle

Messages recommandés

Une chance que cette la miniature qui mais les photos en valeur


Trêve de plaisanterie ta fais un bien bonne achat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoche a écrit:
C'est quoi comme APN au juste, franchement il a l'air super. Merci d'avance pour l'info.


C'est le Fuji qui est en première page de cette rubrique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Patoche a écrit:
C'est quoi comme APN au juste, franchement il a l'air super. Merci d'avance pour l'info.


C'est le Fuji qui est en première page de cette rubrique !!!


Merci, c'est la fin de la semaine, j'aurais du voir, mais un peu fatiguée en ce moment, vous ne nous laissez pas beaucoup de répit, mais je vous rassure c'est toujours avec un grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le sujet de djocum, il est en train de poster des photos incroyables, quand il aura fini, on lui demandera ce qu'il a comme appareil!

collection djocum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevaustin a écrit:
Vous avez vu le sujet de djocum, il est en train de poster des photos incroyables, quand il aura fini, on lui demandera ce qu'il a comme appareil!

collection djocum


Oui j'ai vu de bien belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos faîtes ce matin sans aucun réglages.

Photo en intérieur sans aucun réglage, juste le flash


Photo en extérieur sans aucun réglage (ciel couvert)


photo normal

Zoom moitié

zoom 24x

zoom24x + 4x numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon résultat Tony ta un bonne appareil comme je te les dit je lui est trouvé qu'un seul point négatif qui peut être résolut par une bonne gestion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes bon pour le concoure dépêche toi cela va bientôt être clos il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Il a déjà posté sa photo Wink


Je viens de le voir il est rapide le bougre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta troisième photo (SM + 2CV sur le gravier) est superbe !!!
Vraiment bon APN; tu l'as bien choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japjap

J'ai hésité. Je me demande si j'ai eu raison. Pas grâve.

C'est vrai les photos sont pas mal. Je ne regrette pas mon achat. Malgré le petit inconvénient soulevé par Stelite. Mais avec des accus en supplément, il n'y a pas de soucis. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère que je serai aussi satisfait que toi Tony que tu les avec t'ont appareil photo mes la c'est un caméscope .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
On aimerait un peu plus de précisions.....


Voila mon cher Wink

Voila se que je viens d'avoir et vous faire de belles vidéos.




C'est un Panasomic HC-V 500 j'ai plus qu'à l'étudié pour voir tout se que je peut en tiré mes le si peut que j'ai vu je serai pas déçu je pense .

Ces vidéos prise sur youtube pour vous montré se qu'il est capable.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal du tout ce petit caméscope. On ne va pas tarder à voir ses capacités dans tes mains.... top

Tu ne devrais pas être déçu, c'est une marque sérieuse. Beau cadeau de Noël. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir je vais m'entrainer avec cela est sûr mais pas en se moment je vais travaillé (même en vacances) mes la ces pour la C...i chez Gilles donc que du plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le zoom a l'air d'être profond et rapide pour la mise au point !

A voir une fois fixé sur le capot de ta Capri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détérage..... mrgreen

Vous vous souvenez de mon appareil photo acheté fin 2012 le Fujifilm S4200





Bon appareil mais malgré tout depuis les premiers jours j'avais des petits soucis de focale qui ne faisait pas toujours sa mise au point.
Après avoir emmener mon APN à cause d'une poussière dans l'objectif au SAV Darty, j'ai constaté que la focale faisait de plus en plus difficilement sa mise au point. Retour au SAV. Hier après midi, le technicien de Darty qui a fait la réparation m'appelle pour me mettre au courant de son intervention. Le constat est que la focale est HS et il m'a dit qu'il avait changé l'objectif, la focale et une carte électronique. J'en déduis que de mon appareil ils n'ont gardé que le boitier et remis tout remis à neuf dedans.
Le technicien m'a confirmé que j'avais fait un bon choix mais que par manque de chance, j'étais tombé sur un APN défectueux et que maintenant je serai tranquille. D'autre part Darty a rallongé la garantie de 30 jours en plus des deux ans déjà consentis. top

Quand je compare le SAV de Darty et Cdiscount par exemple.... Le jour et la nuit.

Pour info:
Pour les inconditionnels de Cdiscount ou autres sites sur le net prenez l'assurance qu'ils vous proposent en fin de commande. En cas de panne si vous n'avez pas cette assurance, seules les pièces sont garanties. Le déplacement et la main d’œuvre sera à votre charge. CDiscount n'a pas de SAV, ils passent par une centrale de dépannage et c'est la marque de votre appareil qui prend en charge les pièces changées. Les revendeurs sur le net style CDiscount ou Rueducommerce ou autres enseignes ont tous le même système au niveau SAV. Pas cher à l'achat, cher par la suite si problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Darty alors , j'ai fais le bon chois avec mon caméscope qui vient de chez Darty , je sais maintenant que si j'ai un problème je peut compté sur le sav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Détérage.....  mrgreen


Déterrage, le retour diablotin 


Y a des pros en appareil photo ici ?

En octobre j'ai mon anniversaire, donc je vais peut être me laisser tenter par un bon appareil. Y en a ici qui ont des bon plan, des conseils à me donner diablotin

J'aimerai un appareil qui fasse de belle photo, il m'arrive d'aller à des rassemblements de voitures, ou lors de sorties loisirs. ( Musée, visite de ville par exemple, voir photo de paysage ) jap Donc je veux qu'il assure de ce coté la.

Accessoirement, comme je suis sur ce forum, et que la passion du modélisme me prend, j'aimerai faire de belle photo jap Donc il faut qu'il y ai un mode macro au top également.

Y a t'il des membres qui peuvent me conseiller ? ? J'y connais rien en APN, et je ne prend même pas la peine de lire les descriptifs ( de toute façon j'y comprend rien )


J'aimerai taper dans un bon bridge avec maxi 200 € de budget ( voir un peu plus si c'est un bon modèle )

Après, je vais peut être attendre les soldes, la dernière fois j'ai rater un Reflex chez Darty à -50% affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas forcement à faire des photos de ouf dingue du cerveau..

je cherche juste à faire des photos qui seront toujours belle à regarder d'ici une dizaine d'année !

Un reflex, c'est abordable, comme j'ai dit, j'en ai rater un chez Darty en solde, il était afficher à 220€ au lieu des presque 400 demander au départ.. Mais après un reflex, c'est pas si facile que ça, il faut gérer un miminum dans la photo.

Moi je ne suis qu'un pauvre Noob   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis nul...

si tu veux ma soeur c'est acheter un nouveaux APN, elle vends son ancien, 1500euros...mais avec sa, t'aura des belle photo de max de ouf...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez voici le mien Very Happy ! Nikon D80 ! avec un objectif grand angle de 18/55 et un de 70/300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est sa passion, elle s'en est acheter un a 2000 je croit et revend son ancien 1500 mais quand je met les tofs sur l'ordi, ba.......il plante.....Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle fait des milliers de tofs donc elle peux se permettre de ce faire plez.

un jour j'ai envi de débarquer chez elle, hop je chope l'APN, et clic les 1/18 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH tiens, je ne l'avais pas encore vu ce topic, perso, je me suis fait plaisir avec un Canon EOS 550D avec comme objectif un Canon 18-55 et un Tamron 70-300 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, quelqu'un pour me conseiller ?

Je cherche un bon appareil avec un budget de 200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...