Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

Quarante six ans plus tard...

Messages recommandés

Quarante six ans séparent les deux premières images de la troisième...

Les deux premières photos ont été prises en août 1963 à Audresselles et on peut y distinguer une belle Simca Aronde, puis une Panhard Dyna, Une Renault 4, Une Renault Dauphine et une Citroën C4 Pick-up dont les pêcheurs se servaient pour remonter les "flobarts" de la plage...

Le "Flobart" est un petit bateau traditionnel d'échouage sur le sable à fond plat qui s'utilise sur la Côte d'Opale pour la pêche côtière depuis le 17 ème siècle. C'est un canot creux de 4 à 5 m. de long. Aujourd'hui , le Flobart n'est plus utilisé que par quelques amateurs passionnés.

La troisiéme image a été prise cette année, volontairement sans y laisser paraître de voitures modernes.

Pour la petite anecdote, je suis dans les bras de ma Maman à la fenêtre d'angle de l'hôtel sur les deux premiers clichés...

J'ai vécu mes vacances de gamin et les plus beaux morceaux de mon enfance dans cet hôtel et, toutes proportions gardées, c'est un peu le "Chateau de ma mére" que je vous montre là...








cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette petite page de ta vie, je suis certain que tes retours réguliers dans ce joli petit village de notre charmante côte d'opale te ravissent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62;
bonsoir coxypac
je deterre ton post pour te demander si tu a souvenir de ces deux voitures que j'ai racheter sur Audresselles a madame veuve BAVAIS sont mari etait administrateur de bien et habiter "le coin menteur "d''aillieur madame est toujour proprietaire des lieux
la verte est de 1975 & l'autre de 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...