Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paso1

26 Avril : Esplanade

Messages recommandés

Salut

Qui sera à l'esplanade ce dimanche? Comme il y a pas mal de chose ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serai probablement en moderne car à lieu le rassemblement pour les 45 ans de la Ford Mustang....il est annoncé environs 250 voitures....un régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas mal pour les mustang et les anciens utilitaires mais pas trop les autres autos.

Coxypac, tu peux me dire comment faire pour avoir 2 autocoolants rétro59 comme j'ai vu sur ta cox?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel de ce matin était plus qu'incertain et les rassemblements nombreux en ce dimanche où avait lieu à l'Esplanade, un événement commémorant les 45 ans de la Ford Mustang.

(Voir sujet particulier en Post-it)



C'était aussi la première apparition à l'Esplanade de la Simca Ariane de notre ami Ariane SL qui créait ainsi un évènement parallèle et trustait l'interêt des amateurs en ouvrant grand le capot de sa voiture.






C'est également en compagnie de l'ami Lucas venu avec sa superbe Volvo P 1800 S et de L'Américain accompagné de son épouse et de leur fidéle Ford Taunus GL S que nous avons parcouru cette Esplanade aux accents yankee !



Nous n'avons malheureusement pas rencontré l'ami Paso et je le regrette bien car j'aurais pu lui donner de suite la recette des "autocollants" Rétro 59 qui sont sur ma voiture.

Ce sont juste des logos que j'ai imprimé et fixé à l'intérieur des vitres avec quatre petits morceaux de scotch, si tu veux je te ferais parvenir un logo personnalisé au format PDF et tu n'auras plus qu'a les imprimer.

Merci encore à tous pour cette heureuse rencontre de ce matin et bon courage pour la semaine qui vient !




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a pas eu l'occasion de se rencontrer, en plus tu étais garé derrière ma gtv.

Je t'envois mon adresse mail en mp pour le logo de l'autocollant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'était sympa cette première sortie " esplanade " Wink
bien content d'avoir fais la connaissance de Lucas et l'américain agrémenté par la présence du maître Coxy

et aussi... la photo le prouve, pas besoin d'un gros V8 et d'une belle peinture pour attirer les foules slurplol!

a+
PA.


PS: coxy est-ce que tu as des photos du magirus stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane SL a écrit:

et aussi... la photo le prouve, pas besoin d'un gros V8 et d'une belle peinture pour attirer les foules slurplol!


Ahhhhhhhh le Coquin jocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...