ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour à tous est ce que certains d entre vous se rendent à hesdin le 01/05 on va surement se prevoir une balade en famille dans les 7 vallees avec la golf cab et pique nique avant d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ludovicmax62 a écrit:bonjour à tous est ce que certains d entre vous se rendent à hesdin le 01/05 on va surement se prevoir une balade en famille dans les 7 vallees avec la golf cab et pique nique avant d y aller c'est quoi ,un ptit rassemblement ou une bourse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour vince62 j avais acheté un ticket de tombola à audruicq cest une bourse d echanges organisé par les pétroleuses hesdinoises j e n 'ai pas plus d info voici ce que j ai trouvé bourse d'échange pièces véhicules + 30 ans à Hesdin Taille de la manifestation environs 80 exposants Horaires de 8h à 17h salle du manège modalité d'entrée (visiteurs) 3€ restauration sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je vais essayer d'avoir plus d'infos auprès des pétroleuses hesdinoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut les gars, je connais bien cette bourse pour l'avoir faite plusieures fois aussi bien en visiteur qu'en exposant... C'est une belle petite bourse dans une salle malheureusement pas très facile à trouver... Elle présente l'interet d'avoir un beau parking de voitures anciennes "visiteurs"... bon c'est pas ARRAS non plus... Par contre comme ARRAS, on peut avoir la surprise d'être refusé (çà m'est arrivé avec mon ex coach VOLVO 142) pour voir ensuite d'autres autos moins rares ou soignées (R12 bien trafiquée) rentrer à votre nez... Mais il s'agissait peut être d'une exception ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou191 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'y serais! c'est l'occasion d'une belle ballade... par contre je ne sais pas encore si j'y vais le matin ou l'après midi, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'y vais normalement avec la traction.....ou une autre. au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou191 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'y suis allé... sous le soleil... sympa comme manifestation l'un d'entre vous a t'il fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas de photo déçu par la bourse:trop de miniatures et de bouquins. par contre beau parc d'anciennes. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 mai 2009 idem pour les miniatures belles anciennes trois quatre photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MINIKIKI EN ACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 mai 2009 photos [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Minikiki pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites