dyane land 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila je vien d'acheter une ford fiesta de 1989 pour la somme de 150 e et j'ai eu réponse concernent simca 1000 don la perssonne veut me la vendre aussi 150e et donc comment fair si quelqu'un une petite place pour pouvoir la stocker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Désolé Adrien je n'ai déjà pas assez de place pour moi, je ne peux vraiment pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 attention la multiplication des autos est dangereuse. et le problème de place plus dur que l'achat des autos. mais je suis mal placé pour en parler. la simca 1000....tu la gardes et tu revends la fiesta ou alors.....tu achètes une troisième auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai ptet encore une place dans le hangar, faut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut Adrien Ne t'emballes pas mon ami,achétes une voiture,restaure la et passe ton permis,aprés quand tu auras vu ce que c'est une restauration et ce que ca coute quand on ne mets pas ses mains pour tout et que tu auras de la place pour stocker,tu pourras envisager la collection multiple En attendant consacre toi a une seul voiture (a mon gout la Simca) parce que si tu pars dans le multiple tout de suite c'est le meilleur moyen de dégouter tes parents qui ne sont déja pas trés chaud et puis tu sais dépendre de quelqu'un pour stocker n'est pas l'idéal,bcp ici je penses pourront te confirmer Ne brules pas les étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi aussi je partirait pour la simca, car meilleure cote d'amour chez les collectionneurs, mais aussi chez moi lol Mais la fiesta, cela pourrait etre original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui le probléme s'est parce que je connait la perssonne qui la vend la for donc ba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites