Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

petit probleme

Messages recommandés

voila je vien d'acheter une ford fiesta de 1989 pour la somme de 150 e et j'ai eu réponse concernent simca 1000 don la perssonne veut me la vendre aussi 150e et donc comment fair si quelqu'un une petite place pour pouvoir la stocker merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Adrien je n'ai déjà pas assez de place pour moi, je ne peux vraiment pas t'aider NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention
la multiplication des autos est dangereuse.
et le problème de place plus dur que l'achat des autos.
mais je suis mal placé pour en parler.
la simca 1000....tu la gardes et tu revends la fiesta
ou alors.....tu achètes une troisième auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien

Ne t'emballes pas mon ami,achétes une voiture,restaure la et passe ton permis,aprés quand tu auras vu ce que c'est une restauration et ce que ca coute quand on ne mets pas ses mains pour tout et que tu auras de la place pour stocker,tu pourras envisager la collection multiple

En attendant consacre toi a une seul voiture (a mon gout la Simca) parce que si tu pars dans le multiple tout de suite c'est le meilleur moyen de dégouter tes parents qui ne sont déja pas trés chaud et puis tu sais dépendre de quelqu'un pour stocker n'est pas l'idéal,bcp ici je penses pourront te confirmer

Ne brules pas les étapes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je partirait pour la simca, car meilleure cote d'amour chez les collectionneurs, mais aussi chez moi lol

Mais la fiesta, cela pourrait etre original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...