Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

COMMENTAIRES LITTERAIRES...

Messages recommandés

J'ai extrait les commentaires suivants du "Courrier des lecteurs" d'une maison d'édition...

Mais, d'aprés vous, de quel livre parle t'on donc avec tant d'enthousiasme ?


- 16/04/2009 - Par thierry
Amateurs de science fiction, pouvoirs magiques ou traversée de l'espace en vaisseaux spatiaux, n'hésitez plus, ce livre est pour vous.

J'ai adoré !


- 11/04/2009 - Par caroline
J'ai adoré ce livre! il a tous ce qu'il faut, de l'amour, de l'aventure, du suspens...et de la science-fiction bien sûr !

Il est plein de rebondissements et les personnages sont super attachants! J'attend la suite avec impatience !


- 09/04/2009 - Par ludivine
A quand la suite ? J'ai adoré l'histoire et les personnage si touchant, j'aurai aimé que le bouquin ait 1000 pages, voir plus ! J'ai hate de savoir la suite des evenements.

- 13/03/2009 - Par nathalie
J'ai vraiment adoré ce livre, je le verrai bien en film. Les personnages sont si attachants que j'attends la suite avec impatience !

- 26/02/2009 - Par Gwendoline
Coup de coeur pour ce livre de science fiction que j'ai découvert récemment. Avis aux amateurs du genre ! Tout simplement passionnant.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Messieurs, ces commentaires sont bien extraits du site consacré au dernier bouquin que notre amie K-Ro !



Sous le pseudonyme de C.G.Nox, notre grande prétresse du Véhuit posséde, entre autres, le talent d'écrire et son dernier opus a été unanimement salué comme un grand livre d'anticipation.


"Née en 1970, C.G. Nox se passionne très vite pour la science fiction. Dés les années 1980, elle écrit pour des fanzines de très courtes histoires et à 14 ans son premier roman. Une fois mariée, elle devient correspondante de presse écrite, mais c’est pour mieux revenir à ses premières amours, le fantastique et la science fiction. C’est ainsi que nous pouvons lire aujourd’hui Djinn."

En cliquant sur ce lien http://www.edilivre.com/doc/7974 vous pourrez lire quelques pages de cet excellent ouvrage et y découvrir, un peu, du grand talent de K-Ro ainsi que le moyen de vous procurer "Djinn".

Habituée aux séances de dédicaces dans les librairies, je suis sur que K-Ro se fera un plaisir de vous dédicacer le votre sur le capot de sa Mustang en rassemblement !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à toi Coxy!

A vrai dire , je viens de découvrir ton post! (Bé oui, j'étais en vacances!)

Et pour ce qui est de signer quelques autographes sur le capot de la mustang, ce sera avec grand plaisir, ça me changera des librairies!
bisous et encore merci a toi et à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...