Invité fussio Posté(e) le 16 avril 2009 Expo auto moto, bourse d'échange à Warlain le 3 mai 2009 Toutes les infos ici: http://les.vieilles.bielles.free.fr/page1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 2 mai 2009 Qui y va demain ? moi j'y vais surement en buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 mai 2009 D'abord les cox : et les autres .......... La presence de TONYVW Je mets celle ci aussi pour les accros des maison en bois (j'en ai d'autres) comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour ce magnifique reportage( comme d'hab!!!) ,il y avait là bas de très joli spécimens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la camionnette,c'est bien une unic georges richard type l2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour ces photos, quelques goutes avant midi et beau temps le reste de la journée. J'ai même pris un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 mai 2009 fussio a écrit:Merci pour ces photos, quelques goutes avant midi et beau temps le reste de la journée. J'ai même pris un coup de soleil tu es passé devant moi mais je n'ai pas reconnus ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 mai 2009 remy a écrit:la camionnette,c'est bien une unic georges richard type l2? Aucune idée je sais qu'il appartient a un membre du nouveau club "les anciennes du ch'ti" a roost-warendin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 5 mai 2009 snoopy59 a écrit:fussio a écrit:Merci pour ces photos, quelques goutes avant midi et beau temps le reste de la journée. J'ai même pris un coup de soleil tu es passé devant moi mais je n'ai pas reconnus ta voiture Moi j'était en moto avec le 750 four, d' où mon inquietude pour la pluie. et c'est Madame qui conduisait la Porsche. On est plus maitre chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 7 mai 2009 La porsche de Jimpool etait la ,c'est vrai que le matin il pleuvait ,mais l'apres midi c'est vrai aussi que j'ai pris un coup de soleil,bien et pas mal de belles voitures Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites