Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovicmax62

petit voyage à san francisco

Messages recommandés

et voilà de retour de san francisco

je rappelle juste que nous étions les vainqueurs du concours pour les 60 a du combi l' année dernière avec pour prix un voyage de 15 000 euros , avec 5 nuits au palace hotel de san francisco
un super coup de bol
santasantasantasanta

nous y sommes allés la sem dernière en famille


en bref, super ville, des américains super sympas et des supers autos !!
voici un premier jet de photos, les cars..

http://picasaweb.google.fr/ludovicmax62/CarsFromSanFrancisco#


à noter bp de prius, maxima et 4x4 ford hybride, une ville très clean avec poubelles selectives partout, des bus electriques et bio diesel et meme un ferry hybride
des panneaux solaires partout, qui a dit que les usa ne respectaient pas l'écologie ?


à +
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , super voyage que tu a gagner la , bravo , j'y suis aller il y a 4 ans la-bas , tres tres belle ville , j'ai bien aimer , je file voir tes photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le reportage. Attention la californie est à la pointe pour l'anti pollution, le reste des US et surtout l'illinois pollue terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Merci!Merci!!!

c'est un magnifique reportage, quel plaisir de voir toutes ces américaines, des Mustang modernes et anciennes, des ptites nannas en Fastback rouge..des Pick up Chevrolet et Ford...des Cox, une Datsun...nous sommes comblés!!!

Quel merveilleux voyages que vous avez fait là....merci de nous en faire profiter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:
dommage qu'il en n'a entrain de pourire sur place



malheureux pour les 911 et 914 PORSCHE , mais là bas, çà ne vaut rien....




des que j ai le temps je vous mets aussi les photos de san francisco
mais c est sur que c etait génial

spécial pour vince

j'ai m^me vu une mustang dernier modele à 12 000$ en pub télé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo LudovicMax pour ce reportage riche et varié sur le théme des voitures de San Francisco.

J'imagine que vous avez du faire un voyage passionnant, merci de nous en faire partager quelques moments.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur de faire un petit voyage californien grâce à toi ludovicmax62, nous montrer Alcatraz, ses cellules,le Golden Gate,les célèbres rues de San Francisco....Merci pour ce très joli reportage, tes photos sont d'une très grande qualité,le cadrage est parfait et très souvent le sujet est très bien choisi...bref j'invite tous les membres du forum à ne pas se priver d'aller visiter les pages photos de ce très joli voyage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup vince

on n a pas encore eu l'occasion de se rencontrer pas faute d être à côté (je suis à côté de lumbres) et aussi de voir ta tres belle mustang de près ( sur laquelle flashe mes garçons , surtout le plus grand qui ne jure plus que par les mustang)

pour les photos , pas de mérite, ce sont mes fils qui ont tiré les photos
il reste encore les films et photos persos
voici encore un album de photos tirées par mon plus jeune fils


http://picasaweb.google.fr/ludovicmax62/SanFrancisco5#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:
merci beaucoup vince

on n a pas encore eu l'occasion de se rencontrer pas faute d être à côté (je suis à côté de lumbres) et aussi de voir ta tres belle mustang de près ( sur laquelle flashe mes garçons , surtout le plus grand qui ne jure plus que par les mustang)



Il n'y a aucun problème pour organiser une petite rencontre afin de faire découvrir la Mustang à tes garçons surtout que la faible distance qui nous sépare va faciliter les choses, l'idéal serait de se rencontrer un dimanche matin ça pourrait se faire du coté de Lumbres, à mi-chemin ou sur la côte d'opale...envoies moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...