Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

bonjour je m'appelle adrien

Messages recommandés

bonjour je m'appelle adrien j'ai 17 ans je passionner par les anciennes voiture depuis que je suis très jeune .
mais je préfère la petite et sympathique 4 ch .
mais pour l'instant j'essaye de lutter contre la mise a la casse de mon espace turbo diesel de 1990 (entre parenthésé ) contre mon père .


ps:je ne serait peut être pas souvent sur le forum car je n'ai pas internet je suis sur l'ordinateur de ma sœur quand je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENU SUR NOTRE FORUM BAT TOI AUSSI CONTRE TA SOEUR POUR QUELLE SE PASSIONNE POUR LES ANCIENNES TU AURAS COMME CELA L ORDI PLUS SOUVENT A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut adrien! on est jamais asser trop jeune ou trop vieux! pour aimer les anciennes....en tous cas bienvenue a toi sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi jeune ami !

La première mesure à prendre est, me semble t'il, de te débarrasser de la menace de cette soeur qui refuse de te préter son ordinateur !

Je préconise au cas particulier un traitement de cheval...

Prétextant avoir lu dans une revue scientifique qu'elle guérissait de tout, demande à tes parents d'acheter uniquement de la viande de cheval et d'obliger soeurette à en manger...

Ce sera le moment de négocier avec elle, des heures de connexion contre un retour subit du boeuf dans son assiette !

Tu pourras ensuite prétexter auprés de tes parents une simple erreur pour faire, à nouveau, bannir de l'assiette de soeurette la viande d'équidé...

Tu nous tiens au courant ?

Nous traiterons dans un autre chapitre du cas de ton vilain Papa qui veux jeter l'Espace à la casse...

Encore bienvenue à toi !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayai cette méthode mais je craint que sa me fonctionne pas car elle s'en difficulté de la viande de cheval et pour l'espace j'èspaire qu'il va me l'ofrire pour mon anniversaire mais bon no relation son assez compliquer .
mais en se moment j'essaye de négocier pour le rallye de auto passion 62 pour fair le raly du moi de mais et ses pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, tu veux faire, sans difficullté, le Rallye du Maïs avec l'Espace que ta soeur va t'offrir pour l'anniversaire de ton père ?

Mais pourquoi faire un rallye avec un Espace ?


quedalcox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais vous expliquai monsieur l'admin .
voila je voudrait faire le rallye du mois de mais a auto passion 62 en tant que quo_pilote et mes ne veulent donc j'essaye de les faire craquer .
bon je doit y aller et je s'est pas quand je vais revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi ADRIEN

si tu n'es pas fort en français ( tout comme moi )
et que tu aime l'ancienne
tu fais peut être un CAP de mécanique ?

sur ce forum où tu rencontreras
de vrai passionné qui aiment leurs auto
comme tu aime le renault espace de ton pére



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas pour le français, on va faire l'effort pour comprendre tout ce que tu dis. l'important c'est la passion qui t'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien

Nous nous sommes rencontrer le premier dimanche,j'avais la voiture rouge,on voit en toi le vrai jeune passionné de véhicule ancien,ton plus gros probleme,si j'ai bien compris,tes parents,mais t'inquiéte,a force ils s'y feront
Si tu arrives a négocier avec tes parents pour le rallye du mois de mai,je peux te dire que l'on te trouveras une place de coplilote
On va meme faire mieux EMO2 ,au nom du président du club EMO7 (si je m'avance trop,a mon nom,je solderai) nous te paierons le repas de cette superbe journée car nous avons bien compris que tu avais peu de moyen étant encore étudiant
Tout cela pour te remercier de ta présence active les premiers dimanches et en plus venant en scoot d'assez loin
Je tiens a préciser que cela n'est pas un coup de pub pour notre club EMO9 ,le cas d'Adrien nous avez interpellé et suite au rasso de Dimanche avec notre président,nous avons été faire une grosse bouffe au resto (avec le chéquier du club mdrtabEMO8 notre chéquier perso ) afin de mettre a jour l'organisation des rallye a venir et nous avons parlé de lui et de notre intention

Voila j'espére que cela va te faire plaisir EMO2 et que tu arriveras a convaincre tes parents,sur le fait que ce ne soit pas un rallye vitesse mais bien promenade

Merci a Petitoto de m'avoir informé de ta présence sur jolie forum EMO1
car je ne vais pas tous les jours sur "présentation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cette attention je suis très ému et je ne sais pas quoi dire et de mon coté je m'engage a essayer de ramener mes parent le prochain dimanche du moi .
et est se que l'association pourrait faire des sorte de carte pour distribuer a des passionner d'anciennes voiture [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Content que ca te plaise alors cheers

Pour des cartes du club a distribuer EMO8 ,tu sais notre intention n'est pas de faire un club de masse mais plutot un club avec des gens de qualité en son sein,des amis,des passionnés quoi,"pas des montre toi la"
Mais l'idée n'était pas mauvaise EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue parce que dans moins il a beaucoup de passionner avec des voiture ancienne .
et je vais peut être avoir une petite r 16 mais pas un mot a mes parent il comprenne pas.
et merci encore pour se que vous faite pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Adrien et bienvenue sur notre Forum, j'ai cru comprendre que tu étais là dimanche dernier bvd Clémenceau ça c'est vraiment super....pas de problème si tu souhaites faire un tour en Stang je t'invite quand tu veux...en plus on habite vraiment pas loin l'un de l'autre...alors profitons en!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:
et ou presisement ? ne vous enquieter pas je suis pas des fisque


Ouf...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
.pas de problème si tu souhaites faire un tour en Stang je t'invite quand tu veux...


hé ben et nous??? Rolling EyesRolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
Vince62 a écrit:
.pas de problème si tu souhaites faire un tour en Stang je t'invite quand tu veux...


hé ben et nous??? Rolling EyesRolling Eyes

lol!


Quand tu veux....

....mais tu ne la conduira pas...trop peur que l'envie du Stock car te reprenne mdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
lau62 a écrit:
Vince62 a écrit:
.pas de problème si tu souhaites faire un tour en Stang je t'invite quand tu veux...


hé ben et nous??? Rolling EyesRolling Eyes

lol!


Quand tu veux....

....mais tu ne la conduira pas...trop peur que l'envie du Stock car te reprenne mdrtabmdrtab


Salut

Alors,on passe ce matin devant une ami6 bk a vendre et on s'arréte pas pour dire bonjour
C'était ma voiture et tu es passé devant mon taf,j'ai vu ta belle passée de l'intérieur,mais bon tu pouvais pas savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
lau62 a écrit:
Vince62 a écrit:
.pas de problème si tu souhaites faire un tour en Stang je t'invite quand tu veux...


hé ben et nous??? Rolling EyesRolling Eyes

lol!


Quand tu veux....

....mais tu ne la conduira pas...trop peur que l'envie du Stock car te reprenne mdrtabmdrtab


ah zut...car1 .....lol! mais c'est bizarre........ Biloute m'a sorti exactement la même phrase cette semaine....mdrtab

mais je vous jure que j'ai arrêté le stock car !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du karting maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KASH,
tu parle de ceux qui passent devant l'AMI 6 sans la voir ???
et l'ami 6 qui est passée à côté de moi vendredi matin à WISSANT sans ME VOIR alors que je lui faisait un grand coucou au travers de la portière du T5, alors ???
T'a du bol que j'étais short sur le temps pour bosser sinon t'étais mûr pour un café... EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu sur le forum
Vince t'as proposé un tour en stang mais faut pas l'écouter....
Et je vais te dire pourquoi....
Le calaisien n'a qu'un V6...ça vaut pas un paté....lol
Si tu viens un jour du côté de dunkerque, on fera un petit tour en V8....

Quelque chose me dit que je vais avoir droit à la tronçonneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:
Salut KASH,
tu parle de ceux qui passent devant l'AMI 6 sans la voir ???
et l'ami 6 qui est passée à côté de moi vendredi matin à WISSANT sans ME VOIR alors que je lui faisait un grand coucou au travers de la portière du T5, alors ???
T'a du bol que j'étais short sur le temps pour bosser sinon t'étais mûr pour un café... EMO4


Salut

Ah ben merde alors et t'est meme pas venu me faire un ptit coucou au magasin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non KASH...
je t'ai pas localisé...j'ai dis que tu passais...
par contre VINCE, maintenant, lui il sait où tu bosse !

Je voulais passer, mais j'ai terminé à 13 h et je devait être à 14 h sur MONTREUIL (et manger entre deux) donc pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
salut et bienvenu sur le forum
Vince t'as proposé un tour en stang mais faut pas l'écouter....
Et je vais te dire pourquoi....
Le calaisien n'a qu'un V6...ça vaut pas un paté....lol
Si tu viens un jour du côté de dunkerque, on fera un petit tour en V8....

Quelque chose me dit que je vais avoir droit à la tronçonneuse...


je transmet un message de Biloute :

mais K-ro ça ne sert a rien d'avoir un V8 pour rouler comme une tortue...Laughinglol!mdrtab

lau : smiliecanap je ne suis que le messager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Vince62 a écrit:
lau62 a écrit:
Vince62 a écrit:
.pas de problème si tu souhaites faire un tour en Stang je t'invite quand tu veux...


hé ben et nous??? Rolling EyesRolling Eyes

lol!


Quand tu veux....

....mais tu ne la conduira pas...trop peur que l'envie du Stock car te reprenne mdrtabmdrtab


Salut

Alors,on passe ce matin devant une ami6 bk a vendre et on s'arréte pas pour dire bonjour
C'était ma voiture et tu es passé devant mon taf,j'ai vu ta belle passée de l'intérieur,mais bon tu pouvais pas savoir Wink


EmbarassedEmbarassedEmbarassed Je suis confus et dire que j'ai ralenti et pensé "tiens je la prendrai bien en photo pour la mettre dans la rubrique des anciennes croisées dans la rue!!!!".....j'aurais jamais pensé que c'était à toi, et puis dommage je regrette de ne pas m'être arrêté histoire de tailler une tite bavette!!! promis la prochaine fois je stoppe net !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:
Ah non KASH...
je t'ai pas localisé...j'ai dis que tu passais...
par contre VINCE, maintenant, lui il sait où tu bosse !

Je voulais passer, mais j'ai terminé à 13 h et je devait être à 14 h sur MONTREUIL (et manger entre deux) donc pas possible...


en plus j'adore cette petite commune de notre très jolie côte d'opale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
salut et bienvenu sur le forum
Vince t'as proposé un tour en stang mais faut pas l'écouter....
Et je vais te dire pourquoi....
Le calaisien n'a qu'un V6...ça vaut pas un paté....lol
Si tu viens un jour du côté de dunkerque, on fera un petit tour en V8....

Quelque chose me dit que je vais avoir droit à la tronçonneuse...


Ma chère K-ro tu as de la chance,il y a un tel bazar dans mon garage que je ne sais plus où est rangée la tronçonneuse..................j'vais quand même bientôt la sortir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merci et pour pas faire de jaloux j'irais un tour dans les 2 mustang promis mais quand c'est une bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas la vrai photo c'est une que j'ai trouver sur internet car je s'est pas comment on fait pour sortir les photo de l'appareil photo donc désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:
bon merci et pour pas faire de jaloux j'irais un tour dans les 2 mustang promis mais quand c'est une bonne question


Adrien ,le meilleur moyen est d'être présent le premier dimanche de mai BvD Clémenceau à Calais...pour moi le rdv est pris et nous irons faire une tite digue ensembles WinkWinkWinkWink

Peut être que K-ro se décidera à nous rendre visite cette fois-ci QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord j'arrange sa avec mes parent et pi voila le problème c'est ou je vais mon scout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...