Coxypac 0 Posté(e) le 5 avril 2009 1000... Dites moi, à brûle pourpoint et en quelques mots, ce que ce nombre formé de quatre chiffres évoque pour vous en ce 5 avril 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le nombre de bêtises qu'a racontées Coxypac? Je retourne à mes fourneaux: la tajine de poulet aux pruneaux n'attend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comment celà mon cher Lucas ! Vous qui êtes un orfévre lorsque vous maniez la clef de treize et un linguiste des plus distingué lorsque vous vous montrez épistolier... Vous, un frére que j'élevais au pinacle, dont je disais à qui voulait l'entendre tout le bien du monde ! Moi, raconter des bétises ? Allons, celà se saurait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je dirai que ça fait 1OOO jours que le forum a été créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BRAVO PHIPHI ! Ta réponse est excellente, ami marin... En effet, c'est aujourd'hui jour d'anniversaire pour chacun d'entre nous puisque le forum a été créé il y a 1000 jours aujourd'hui ! Une occasion de plus de vous dire ma fierté d'être à votre bord et de partager chaque jour la belle aventure de RETRO 59 ! Je forme le voeu que le souffle qui gonfle nos voiles, nourri de vos passions communes mais aussi de vos merveilleuses différences, continue longtemps à faire filer ce fier navire droit sur l'horizon. Bon anniversaire RETRO 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Citation :Une occasion de plus de vous dire ma fierté d'être à votre bord et de partager chaque jour la belle aventure de RETRO 59 ! Et pour nous, le bonheur d'avoir Coxypac à la barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vivement les 1000 prochains remplis de longues discussions, de riches echanges, de beaucoup de jeux, de grande solidarité, de bons conseils, de belles rencontres et de blagues droles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon annif mon très cher RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2009 puissions nous avoir grand nombre d'anniversaire comme celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 un truc à feter en Simca..........1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 5 avril 2009 remy a écrit:un truc à feter en Simca..........1000!ou en mini... ok==>y fait pas chaud dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 6 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE RETRO 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 avril 2009 1000 C EST AUSSI LE NOMBRE DE MESSAGES QUE J AI POSTES CE JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Joyeux anniversaire rétro59. C'est un très bon forum ou on apprend des tas de choses, content de l'avoir découvert. En plus de la 2cv à la Rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 minikiki a écrit:1000 C EST AUSSI LE NOMBRE DE MESSAGES QUE J AI POSTES CE JOUR Tous ce soir chez minikiki !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites