Jalas62 0 Posté(e) le 4 avril 2009 > Comptez les personnages, attendez qu'ils se déplacent, comptez les de nouveau > Je suis incapable d'expliquer ça et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je devient fou a vouloir comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai honte face au temps que j'ai passé à essayer de trouver le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 y en a douze ou treize sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouf , cela me rassure les amis !!!! je ne suis pas le seul à ne pas comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je pense avoir un embryon de réponse... Je continue à chercher mais j'ai comme une idée ! Regardez et comptez les "visages" lors des transferts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est plutôt du coté des chaussures qu'il faut essayer de comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2009 par les chaussures , c'est plus dur , il faut compter puis diviser par 2 (2 pieds ) hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites