Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urraco62

ACROSS THE CHANNEL - 05 Juillet 2009

Messages recommandés

Across the Channel" - 5 juillet 09

Le shuttle n'y a rien fait : la Grande Bretagne reste une île.
Loin du continent, elle continue de cultiver ses différences et ses paradoxes.

Pour les constructeurs sportifs, l'Angleterre reste un formidable laboratoire dans lequel se concoctent toutes les championnes : de la Williams F1 à la Mc Laren F1 en passant par l'Aston Martin DBR1 1959 à la DBS, en passant par le proto LMP1 des prochaines 24H du Mans.....

Aucun pays ne cultive plus la passion de l'automobile que l'Angleterre.
L'ECURIE DE LA GRANGE AUX DAMIERS qui partage cette même passion vous invite* donc à découvrir le Kent : ses lieux, ses gestes et ses objets, ses styles et styles de vie.
*balade ouverte aux véhicules coupé/cabriolet ou à caractère sportif de + de 25 ans, et à certaines modernes de prestige, dans la limite de 25 équipages.

Dimanche 5 juillet 2009, embarquement de nos anciennes sportives à Calais, pour la traversée de 06H45 (Oui, c'est tôt, mais c'est le seul horaire autorisé par SeaFrance ! ).
Ha !!!! la mer... les hublots.... le drogstore... les mouettes et déjà la côte de falaises blanches à l'horizon !

Débarquement, briefing et départ de la première étape, au road book en direction de Rye.

(Road book spécial GB : facile et trés détaillé, à la portée de tous. Possibilité de suivre les organisateurs !)

Petite rue de Rye.

Perchée sur une colline, la ville médiévale de RYE est un lieu suspendu dans le temps.
Vous y découvrirez une ambiance paisible de village et des rues ravissantes, pleines de traditions. Idéal pour une pause "pit stop" !

Rye sera le point de départ de l'étape 2, qui nous emménera à travers la campagne anglaise jusque Sissinghurst.

Sissinghurst castle

Au programme, visite de son magnifique jardin et de son abbaye. Une pause pic-nic (que vous emménerez) entrecoupera la journée sur le site.

L'étape 3 nous reconduira vers Douvres et son typique front de mer, toujours à la rencontre des plus jolie paysages du Kent.
17h50 : le ferryboat quittera le Dover Western Docks. Le temps de profiter une dernière fois des impressionnantes falaises blanches, point final d'une journée pleine de souvenirs !

Rye bay

Pour vous joindre à l'expédition :

Frais d'inscription (traversée A/R + 2 plaques de rallye + entrée / parking Sissinghurst castle + pause pit stop + road book) :

- 145 euros pour un équipage de 2 personnes
- 120 euros pour un équipage d'1 personne
- 25 euros par personne supplémentaire
Possibilité de faire 3 chèques : 20 avril/20 mai/20 juin

Les organisateurs se réservent le droit de modifier le parcours, les horaires de départ et d'arrivée.
Aucun remboursement possible aprés inscription.

Salut Urraco62,

Je bosse ce jour la Evil or Very MadEvil or Very Mad

Mais je pourrais quand meme un peu participer a cette manif car le Ferry sur lequel vous allez faire la traversée ( le Rodin ) est le mien bouncebouncebounce

Passe me voir , je bosse au bar a l'avant

coxorange

J'aurai bien aimé en etre mais c'est quasiment un mois avant mon mariage, ca va pas etre possible Neutral

phiphi62 a écrit:
Salut Urraco62,

Je bosse ce jour la Evil or Very MadEvil or Very Mad

Mais je pourrais quand meme un peu participer a cette manif car le Ferry sur lequel vous allez faire la traversée ( le Rodin ) est le mien bouncebouncebounce

Passe me voir , je bosse au bar a l'avant

coxorange

Heureux de te rencontrer, et en plus au bar.... j'adore de plus en plus les traversées de la Mer du Nord lol!

Je vous le conseille car Rye est une tres belle ville remplie de petite boutique d'antiquité et de bouquiniste. C'est aussi pour moi un des plus beau coin de cette belle angleterre

Les engagements sont clos.

27 voitures au départ ce 05 Juillet dont 3 TVR (Yessssss !!!!!) et une Daytona Smile

Reco du parcours ce dimanche 24 Mai

• Créer...