Benoit.F1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je peux faire un petit coup de pub pour mon site car ce n'est pas vraiment un site ou je parle de mes autos etc... mais on pourra voir certains d'entre vous dessus malgré tout en photo ( sinon, messieurs les modérateurs, n'hésitez pas à me déplacer ou autre) Donc, grosses nouveautés sur mon site... Un nouveau design ! => Http://Filippix.fr.nf/ Et la création du calendrier "Rallye" du deuxième trimestre 2009 chez Filippix, le Blog! A bientôt m'ssieurs dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 très sympa ton site, il y a de superbes clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Amis Forumistes bonjour ! Essais rallyes jusqu'au Port de Calais... Voici la dernière mise à jour sur Filippix, le blog... suite aux essais rallye de ce weekend. Vous pourrez également retrouver des photos typées "ambiances" du port de Calais... A bientot chez Filippix, le blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour Bonjour ! Ce Weekend fût riche niveau photos pour Filippix... ==> " Voitures d'exception pour Stages de pilotage... " Beaucoup de voitures restent pour nous inaccessibles... Pour une journée, lors de stages, nous pouvons malgré tout prendre leur volant sur circuit et en toute sécurité... Nous vous proposons quelques photos de ces belles mécaniques chez Filippix, le Blog... Voici un aperçu... A tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un nouveau design pour LE FORUM FILIPPIX ! Passionnés ou tout simplement amateurs de photo, nous vous attendons ! A tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut à tous ! Voici quelques photos du rallye de la Lys qui se déroulait ce weekend : Voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/user/Dinophoto/video/x910pu_rallye-de-la-lys-mcdo-2009_auto Et le lien pour voir la suite : http://filippix.over-blog.com/article-30429012.html A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Petit à petit, le design évolue... Le forum & le Blog sont désormais unifiés ! Rendez-vous sur le blog & n'hésitez pas à nous donner vos avis! A noter que vous pourrez bientôt retrouver de nouvelles photos... A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai l'impression de me répéter mais voila....de supers photos comme d'hab'! On s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une question me vient : Es tu etudiant en graphisme , photo ???? autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci beaucoup ! Jalas, pour répondre à ta question, en fait je suis encore étudiant, en architecture d'intérieur donc j'apprends la photo tout doucement par moi même... Malheureusement cela me prend beaucoup de temps donc je ne peux plus faire des sorties photo le weekend comme je le voudrais... (notamment toutes vos expos ainsi que le dimanche matin à l'esplanade...) mais bon, ce n'est qu'une mauvaise période, je me rattraperai par la suite ! (... et en ancienne s'il vous plaît ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si tu es aussi doué en architecture d'intérieur qu'en photo du trouvera du travail rapidement après tes études ....!! Bravo Dinophoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci beaucoup ! On va croiser les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le bon gout ne s'apprends pas et pour l'architecture intérieur c'est obligatoire, et apparemment tu l'as donc tu devrais t'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut à tous ! Le Weekend dernier, nous avons profité du soleil ( & du temps qu'il nous restait avant les exams... ) pour aller prendre quelques photos au Zoo de Lille... Voici un petit aperçu... Rendez-vous sur le Blog Filippix pour voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbes photos et surtout beaucoup de talent !!! merci de nous faire l'honneur d'etre des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, de très bonnes photos! c'était un peu mon loisir y'a un moment... En tout cas bonne continuation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour, quel est ton materiel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci beaucoup ! Je n'ai jamais trop essayé ce genre de photos, mais le rendu est vraiment bien ! Au niveau du matériel, j'ai un Canon EOS 300D, avec un Zoom 28/70mm Sigma & un 90/300mm Canon. Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour ce renseignement !!! en sachant que j'ai le meme appareil .... c'est bizarre il ne fait pas les memes photos je pense que c'est les piles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juin 2009 souillart a écrit:merci pour ce renseignement !!! en sachant que j'ai le meme appareil .... c'est bizarre il ne fait pas les memes photos je pense que c'est les piles ??? Excellent Monsieur Souillart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui peut être ! Par contre, il commence à se faire vieux... Des pixels rouges, le capteur très sale, le grip qui s'en va, le viseur aussi... Mais bon, j'attends qu'il décède complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 15 juin 2009 félicitations pour ces excellentes photos ! un réel plaisir a les regarder ! un vrai pro chapeau ! si un jour tu peux capter le regard des anes comme celui de la tortue tu peux nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci beaucoup ! Pour les anes, pourquoi pas, jamais essayé encore ! Sinon, quelques news, le Rallye d'Ypres ... La suite des photos se trouve chez Filippix, le BLOG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 remy62 sur le cul apres la visite de ton site superbe ,le talent c'est ca Dinophoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mazette, quel talent !!! C'est toujours un plaisir de découvrir tes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je connais des pros qui n'en font pas d'aussi belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Un grand merci à vous !! Ça fait vraiment plaisir de lire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Petite News chez Filippix... Suite à une petite Ballade Normande, petite sortie familiale, nous voilà parti au ski nautique... Quoi de mieux pour un essai photo? je n'avais jamais essayé... Voila voila ... Un ptit passage ici pour voir la suite ! Petit Hors sujet: Je recherche actuellement mon premier Job dans l'agencement, Architecture d'intérieur, dessinateur DAO etc... Si quelqu'un par hasard passe par ici ... On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut à tous ! Quelques nouveautés chez Filippix en fonction de nos sorties estivales... Quelques paysages... Un petit passage ici pour voir la suite ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut à tous ! Le premier thème des défis photo est désormais dévoilé! Rendez-vous vite sur Le Forum Filippix pour y participer! Vous avez 15 jours pour poster la photo qui, selon vous, est la plus évocatrice du sujet proposé. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour à tous ! Voici quelques photos du Rallye du Béthunois de ce Weekend ! Les VHC... Pour voir la suite, un petit passage par ici ==> http://filippix.over-blog.com/article-36025990.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 remy62 ;superbe comme chaques fois grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Quelques nouveautés chez Filippix... Un nouveau portail et à venir un nouveau Site avec un thème plus actuel... http://Filippix.fr.nf A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bravo photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci ! Quelques photos prises ce Weekend à croix en Ternois... La suite ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 remy62;superbe merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous!Filippix a soufflé sa première bougie il y a peu... Pour son premier anniversaire, son design a été repensé avec un nouveau site plus lisible... VISIBLE EN CLIQUANT ICI...Pour le mois de Janvier, vous pouvez télécharger le calendrier Filippix en cliquant ICI... ayant pour thème les anciennes... A très bientôt et n'hésitez pas à signer notre livre d'or, ça fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quand on a du tallent comme toi ya pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 remy62 comme dit biloute vu le talent pas de soucis a te faire bonne seconde année merci pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci à vous Et merci à Rémy pour le petit message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut à tous, pour terminer les modifs,La Galerie a changé de design! Rendez-vous ICI! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut à tous !Le calendrier de Février est en ligne !Rendez-vous ICI pour le télécharger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mes photos de la première journée des routes du nord 2010 sont en ligne ICI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Les photos des deux jours sont désormais en ligne chez Filippix!à bientôt pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 encore les super photos de Filipix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 beaucoup ont du te le dire , mais tu as un énorme talent ...bravo * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un grand merci à vous ! Notre vidéo est désormais en ligne chez FILIPPIX!Un bon passage de notre ami en Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comme dab SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites