Vince62011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 les amis je suis sur le point de me laisser tenter par un Muscle car réputé que j'ai trouvé , grâce à un ami courtier en voiture,:c'est un Dodge charger de 1973, il est actuellement au Havre en transit,c'est une deuxième main, 75000 kms, V8 magnum 340 cid...le voici photographié avant son départ des States: deux propositions me sont faites : l'échanger contre ma Stang ou en disposer gratuitement avec pour seule contrainte de l'entretenir afin de le présenter ,chaque mois dans un show américain sponsorisé par une grande marque de soda Qu'en pensez vous ??? vite donnez moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super mais l'échange me paraît impossible pour toi car tu l'aimes trop ta stang. Maintenant participer pour une marque de soda pourquoi pas car je sais que tu aimes la limonade. Toutefois je sais le jour que l'on est aujourd'hui et je te dis de ne pas te laisser tenter car les rêves sont parfois dur à revenir à la réalité. bonne route et pas trop de soda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bien sûr mon cher Mécano c'est faux ,hier nous étions le 1er avril poisson d'avril oblige ,j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice , histoire de rigoler un peu... En tous cas , tu as raison, Mécano, jamais je n'échangerai ma Stang même contre un dodge Charger.... Avouez quand même que c'est une sacré caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une sacrée caisse mais pas de sodas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour moi, The Muscle Car ! surtout modele 67/68 et surtout quelle musique mais une stang c'est quand même pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi j'aurais bien échangé une de mes PiTiToTo contre une américaine ça fait un peu CENDRILLON avec sa citrouille Quoique je me suis toujours dit que c'etait des engins de mort car, à son volant, ces voitures poussent tellement fort qu'on ne regarde jamais le compteur par le plaisir que ça procure de pousser la Bééééééééte tant qu'a faire je préfére l'écanger contre un belle bourgeoise américaine plus ""molle "" genre CADILLAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 excellent Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites