Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

j'ai besoin de vos avis 2

Messages recommandés

les amis je suis sur le point de me laisser tenter par un Muscle car réputé que j'ai trouvé , grâce à un ami courtier en voiture,:c'est un Dodge charger de 1973, il est actuellement au Havre en transit,c'est une deuxième main, 75000 kms, V8 magnum 340 cid...le voici photographié avant son départ des States:




deux propositions me sont faites :
l'échanger contre ma Stang ou en disposer gratuitement avec pour seule contrainte de l'entretenir afin de le présenter ,chaque mois dans un show américain sponsorisé par une grande marque de soda

Qu'en pensez vous ??? vite donnez moi vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO1 super mais l'échange me paraît impossible pour toi car tu l'aimes trop ta stang.

Maintenant participer pour une marque de soda pourquoi pas car je sais que tu aimes la limonade.

Toutefois je sais le jour que l'on est aujourd'hui et je te dis de ne pas te laisser tenter car les rêves sont parfois dur à revenir à la réalité.

EMO4 bonne route et pas trop de soda EMO8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr mon cher Mécano c'est faux ,hier nous étions le 1er avril poisson d'avril oblige ,j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice , histoire de rigoler un peu...

En tous cas , tu as raison, Mécano, jamais je n'échangerai ma Stang même contre un dodge Charger....

Avouez quand même que c'est une sacré caisse !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, The Muscle Car ! surtout modele 67/68 et surtout quelle musique mais une stang c'est quand même pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiliecanap moi j'aurais bien échangé une de mes PiTiToTo contre une américaine
ça fait un peu CENDRILLON avec sa citrouille

Quoique je me suis toujours dit que c'etait des engins de mort
car, à son volant, ces voitures poussent tellement fort
affraid qu'on ne regarde jamais le compteur par le plaisir
que ça procure de pousser la Bééééééééte

tant qu'a faire je préfére l'écanger contre un belle
bourgeoise américaine plus ""molle "" lol! genre CADILLAC



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...