Coxypac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 A la suite de notre participation au superbe rassemblement d'Arras et devant les difficultés rencontrées par certains d'entre nous pour y accéder, je me suis permis d'envoyer, au comité organisateur, un mail dans lequel je les félicitais pour le travail accompli mais dans lequel je faisait également part de vos remarques sur les dysfonctionnements constatés. J'ai reçu aujourd'hui une aimable réponse que je vous livre ci-aprés dans son intégralité. Ce sont vraiment des gens trés sérieux, rien à dire là dessus. Bonjour Coxypac, Nous sommes tout à fait conscients des dysfontionnement dans la gestions des parkings et nous vous demandons de nous excuser. Nous avons étés victimes certainement du beau temps qui nous a amené plus de 750 vehicules anciens alors que notre parc n'en contient que 250. Pour l'année prochaine nous etudions avec la ville la possibilité d'ouvrir un 2eme parc pour les anciennes et revoir complètement l'acueil et les circuits d'arrivée. Notez quand meme que nous avons offert 750 entree gratuites, y compris à ceux qui n'avaient pas pu entrer, sur presentation de la carte grise. Des que nous aurons mis en place les modifications nous ferons un campagne d'information aupres de tous les amateurs d'anciennes. Nous faisons le maximum pour tirer les prix vers le bas aussi bien pour les visiteurs que pour les vendeurs. 70 bénévoles travaillent les jours pour cet évènement. Nous tiendrons compte de vos remarques. cordialement D.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est bien qu'ils aient pris le temps de te répondre, et surtout, de voir, qu'ils vont essayer d'améliorer la situation. C'est à tout à leur honneur, et merci à toi Coxy, d'avoir pris le temps de leur remonter nos critiques et souhaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 à notre administrateur d'avoir pris la plume pour faire remonter ces infos auprès des organisateurs; et également à l'organisateur d'avoir pris en compte et le temps de répondre à ce courrier. Merci messieurs de votre implication qui ne peut faire qu'avancer sur le bon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as de la chance moi on ne m'a pas répondu je leur ai demandé pourquoi les fourgons et les remorques des vendeurs avaient accès au parking?et a la pelouse il y avait un parking a 50 m de là ils auraient du les obligés a se garer là bas Peut-être qu'ils me répondront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 avril 2009 Merci à eux de prendre en compte nos réclamations. C'est quand même une belle manifestation et nous sommes concient de la difilculté à organiser une telle réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites