Coxypac 0 Posté(e) le 15 août 2009 Notre ami Matth, Alfiste convaincu et grand ordonnateur du sujet des "Rencontres et meetings" de Rétro 59 fait partie d'une joyeuse troupe d'environ quinze saltimbanques que vous pouvez découvrir sur le site :www.spectacleshowtime.frIls participeront prochainement au festival "Festimusique" et peuvent gagner leur invitation à cet événement s'ils remportent un jeu auquel tout le monde peut participer en votant...Alors, pour aider Matth et son équipe à être les gagnants du concours, il suffirait que nous allions, chaque jour, déposer un vote pour l'équipe "Showtime" sur le sitehttp://festimusique.fr/exposant.phpAttention, chacun ne doit déposer qu'un seul vote par jour sous peine de nullité.Un pour tous, tous pour un !C'est ca aussi, Rétro 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 août 2009 remy62:D ben voui on continue comme dab a voter:sautent2.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 15 août 2009 idem, je vote tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 août 2009 MOI AUSSI < CRIE PAS < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pas nous taper M'sieur, on vote tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi j'avoue que, depuis quelques semaines, je ne votais pas tous les jours... mais je vais me rattraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 août 2009 AU COIN LES MAINS SUR LA TETE ET 8 JOURS DE DIETE A LAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites