Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne1

13 Avril : expo et bourse // Vieux Reng

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai voulu me rendre en début d'après midi à Vieux Reng et je n'ai jamais pu rejoindre la concentration.
IL y avait un monde pas possible et des voitures garées partout et j'ai du faire demi tour.
D'autres personnes au volant d'anciennes étaient aussi perdues que moi.
De plus l'organisation ne devait pas être à la hauteur car il fallait passer au travers de la brocante pour rejoindre le meeting et il n'y avait pas de fléchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, impossible d'accéder...
pas pu faire le reportage !!!
+ de 180 km pour rien,
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
J' y était ! je vais pouvoir vous raconter...

Je pense que les organisateurs on été dépassé par le succès de leur 3 eme manifestation et ils ne sont peut etre pas encore au courant des problème de circulation qu 'il y a eu.

Si Fabienne les connait merci de transmettre.

Je suis arrivé vers 10 h sans trop de mal en traversant quelques metres de brocante. Sans etre inscrit nous avont été très bien accueilli par l'organisation qui nous a remis une enveloppe contenant un N° d'exposant et plusieurs tickets pour des boissons gratuites.

Nous avont ensuite "fait" la brocante et déjeuné sur place, vers 15 h à notre départ , un des organisateur est venu nous saluer et s'enquerrir de notre satisfaction.

C'est ensuite que les chose se sont gatées; a peine sortie du terrain, on s'est retrouvé bloqué environ 3/4 d'heure pour quitter le village.
4 files de voiture sur une voie qui ne peut en contenir que 3...
La galère quoi.
Néamoins, b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Néanmoins , belle expo et belle brocante.

Espérons que ces remarques arriveront à leurs oreilles et qu' ils pourront mieux gerer les visiteurs l'an prochain.

Une sugestion, certaines communes mobilisent des patures pour en faire des parkings temporaires lors des grandes manifestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous prépare un reportage photos 110 véhicules exposés et 930 entrées visiteurs

et les explications sur le fléchage (existant) et surtout le problème avec la brocante qui s'est installée à l'entrée du site de l'expo voitures

Toutes nos excuses à toutes les personnes qui on fait le déplacement sans pouvoir accéder à l'expo


@+ fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...