Mécano11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai quelques 300m² à mettre de placo et je recherche donc un lève-plaques comme celui sur la photo ci dessous. si vous avez cela se serait sympa pour mes vieux os. merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut Mecano, j'en loue un justement 50 € la semaine, mais je suis pret à te faire un prix surtout que tu n'habites pas tout pret de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mon cher Mécano, combien de temps en as tu besoin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 biloute a écrit:incroyable! Pourquoi incroyable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci les gars je vous contacte en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites