Alland 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Comme certains le savent, je suis dans la fourniture industrielle et je me suis apercu qu'un de mes fournisseurs qui fabriquent des profilés caoutchouc industrielles fait également les vieux modèles qui équipent nos anciennes avec la "clé" qui verrouille le joint qui peut être chromé eventuellement. J'essayerai des mettre un echantillon de la doc en photo. Si interet, contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Comme mon message ne le dit pas, je parle des joints de vitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut super , est-ce que la "clé "se trouve encore , ça pourrait être utile a mon club ,pour les deuch , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi je cherche des joints feutrés d'entrée de porte pour ma BMW serie 5, tu as des adresses pour cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cricri62 a écrit:salut super , est-ce que la "clé "se trouve encore , ça pourrait être utile a mon club ,pour les deuch , merci des que j'ai le temps je mettrai une photo de la page de la doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 27 mars 2009 davidlens a écrit:Moi je cherche des joints feutrés d'entrée de porte pour ma BMW serie 5, tu as des adresses pour cela ? c'est probable mais il te faudrai m'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 que veux tu savoir de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je cherche des leches vitres pour la samba est ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non uniquement des joints caoutchouc du genre des vieux joints de pare brise (idem à ta Samba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Alland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je devrais avoir les profils dispo sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites