Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petronille-02

Pétronille-02 bientot 59 :P

Messages recommandés

Bonjour a tous
Moi c'est Pétronille, je suis une 4Cv Sport noir de 1958. Je suis pour l'instant en exil dans le 02 chez les parents de Ced (mon propriétaire) car mon garage est utilisé pour stocker les cartons pas encore ouvert du déménagement SadSadSad
Ha Oui mon propriétaire est Ced. C'est lui qui râle en tripatouillant sous ma jupe.... il bricole aussi beaucoup avec son ordi d'ailleurs voici une de ses réalisations
http://petronille.4pattes.free.fr/disque/disque_realisationc2b.doc
avec comme exemple celui qu'il m'a fait


bonne journée
Pétronille-02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenu a toi sur ce forum,tu verras on y est bien

Quand j'ai vu ton pseudo affraid j'ai eu un coup de folie et encore plus quand j'ai vu la plaquette d'aile posée sur ta 4cv,quelle belle réalisation

Je t'explique,j'ai un trés grand service a te demander

La deuche bleu que tu vois dans mon encart a gauche est celle de mon défunt grand père,que j'ai restauré pendant 5 ans,je connais tout l'historique de cette mémére,mon grand pére l'a surnommé pétronille,cette voiture a été entiérement restauré pour les beaux yeux et les souvenirs d'enfance de Maman
La resto est fini depuis 2ans maintenant mais il me manque une seule chose pour finaliser c'est la plaquette que tu as sur ta 4cv
J' ai cherché,cherché pour trouver une boite pour me réaliser cette plaquette,mais sans succés Sad

Si tu pouvais avoir la gentillesse de me démonter ca de ta 4cv et de me la donner mdrtab non je blague

Si tu pouvais avoir la gentillesse de me donner le nom et l'endroit de la boite qui t'a fait cette superbe réalisation tu ferais une heureuse,MAMAN

Par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Petronille, longue route avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Petronille et à Ced! cheers

kash a écrit:
Salut

Bienvenu a toi sur ce forum,tu verras on y est bien


Je t'explique,j'ai un trés grand service a te demander

J' ai cherché,cherché pour trouver une boite pour me réaliser cette plaquette,mais sans succés Sad

Si tu pouvais avoir la gentillesse de me donner le nom et l'endroit de la boite qui t'a fait cette superbe réalisation tu ferais une heureuse,MAMAN

Par avance


ici, peut-être?

/pieces-f7/reproduction-de-plaques-logos-et-effigies-t3577.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Si tu pouvais avoir la gentillesse de me donner le nom et l'endroit de la boite qui t'a fait cette superbe réalisation tu ferais une heureuse,MAMAN


Hummmm heuuuuu ouiiiii bonnnnn heu j'espère que tu ne l'as pas dit a Maman..... parce que cette plaquette heuuuuu elle comment dire.......
bin elle n'existe pas en vrai.....
c'est un coup de palette graphique pour cacher l'immatriculation....
désolé....
mais peut-être qu'en achetant une plaque vierge et en allant dans une boutique genre Pano boutique
tu pourra lui en faire une...

Merci a tous le monde pour les petits messages de bienvenue
Pétronille-02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Non,non je ne parles pas de celui de la plaque d'immat mais plutot de celui sur ton aile avant conducteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
Bienvenue à Petronille et à Ced! cheers

kash a écrit:
Salut

Bienvenu a toi sur ce forum,tu verras on y est bien


Je t'explique,j'ai un trés grand service a te demander

J' ai cherché,cherché pour trouver une boite pour me réaliser cette plaquette,mais sans succés Sad

Si tu pouvais avoir la gentillesse de me donner le nom et l'endroit de la boite qui t'a fait cette superbe réalisation tu ferais une heureuse,MAMAN

Par avance


ici, peut-être?

/pieces-f7/reproduction-de-plaques-logos-et-effigies-t3577.htm


Merci ,bien vu,je vais tenter par la aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi Pétronille !

Tu vas rencontrer ici quelques unes de tes soeurs mais également bon nombre d'autres automobiles...

Ne nourris aucune crainte, toutes sont adorables et appartiennent à des passionnés comme doit l'être ton ami Ced !

Nous sommes ravis de vous accueillir à bord de ce fier vaisseau qu'est Rétro 59 et je suis certain que tu te feras de nombreuses amies au sein des voitures qui peuplent ce forum.

Longue route avec nous Pétronille et, surtout, n'hésites pas à nous montrer une photo de ton ami Ced, ici les photos on adore...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Non,non je ne parles pas de celui de la plaque d'immat mais plutot de celui sur ton aile avant conducteur Wink


heuuuuu bin comme la plaque -> The GIMP et la palette graphique pour la retouche et dafont.com pour trouver la police d'écriture...
sorry ....
mais tu devrai chercher une boite dans ton coin qui fait des objets publicitaires. A Lomme, il y en a au moins deux Pano-Boutique et Fabicado qui font de la découpe de sticker

Petronille-02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...