Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norbert11

Nouveau sur le forum !!!!!

Messages recommandés

Very Happy Bonjour à Tous,

je m'appele Norbert et possède une Spitfire 1500 de 1974 depuis peu , également une JAWA de 1974.

Précédemment j'ai possédé une Capri MKIII 1600S !! j'en garde d'excellents souvenirs !!

Je me déplace à de nombreux rassemblements , Arras, Carrency, Bethune, Angres ...

Donc au plaisirs de vous voir sur les rassemblements !! cox3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59
HA la spit quel bonheur et quel superbe voiture
la premiére fois que je me suis assis dans cette magnifique voiture je me suis relevé à 4 pattes
min gros vint était coincé avec le volant

du coup j'ai du abandonner l'envie d'en acheter une dommage

bienvenu à toi sur ce forum de joyeux DRILL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et à ton noble parking Norbert !

Puisses tu trouver au sein de ce forum peuplé de passionnés, une ambiance qui te plaises.

Tu trouveras ici bien des amateurs d'anglaises anciennes et ta "Spit" sera en bonne compagnie... Ils sont parfois trés "smart", en costume de velours et chapeau melon, quelquefois moins coquets, en jean et les ongles noirs mais leurs yeux brulent d'une même passion !

Quelque soit leur ancienne, de quelque couleur ou origine qu'elle soit, ils en parlent avec, dans la voix, des trémolos vibrants d'émotion...

N'hésites surtout pas à nous montrer ta Triumph et ta Jawa, les photos sont notre "péché mignon"...

Encore bienvenue à toi et longue route avec nous !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil très chaleureux, j'espère pouvoir profitez de vos connaissances et de vos excursions et de meme pouvoir aider et informer les passionnes de ce site. J'aimerai poster une photo de la voiture mais je vous avoue que je ne sais pas cmt m'y prendre. y'a t-il un moyen de l'envoyer ?[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur ce forum ,
en effet a chaque nouveaux membres,l'acceuil des passionnés sont tous aussi chaleureux les uns que les autres!!!
C'est ca qui rend ce forum si exceptionel tu ne verras ca nullepart ailleurs!en tous cas moi je n'est vu ca nullepart ailleurs....
Tu aurras bien l'occasion de t'en rendre compte par toi meme lors de quelques rencontre a l'esplanade ou ailleurs et tu verras par toi meme combien ce forum est unique!!!
Bonne route sur ce forum et parmi nous....
a bientot certainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...