cricri62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quand on est content d'un vendeur ,faut lui faire de la bonne pub , donc je lui en fait , la société "old'azur" a la bourse d'échange de Reims , nous avons fait connaissance d'un des exposants vendeurs en pneumatique de collection ,pour ne pas le citer : http://pagesperso-orange.fr/oldazur/demande_de_renseignements_017.htm nous lui avons passer commande ferme pour 16 pneu 2cv en michelin X en 125 X 400 , le port nous a était offert car commande assez importante (un bon mois de salaire environ 1700€) je peus vous assuré que au niveau service , communication y'a aucun problème , et niveau tarifs ,ils sont très bien placés voir même loin devant nos fournisseurs de pièces de 2cv tous confondu , nous avions conclu un accord dés le début , il a était très bien respecté et la livraison s'est faite ce matin comme convenu , un grand merci a Mr Michaël DENEUBOURG de la Société OLD'AZUR , avec qui nous avons traité ce marché reste plus qu'a équipé nos mémères et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites