colo59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour , Je suis en train de preparer une sortie de club et je cherche un lieu sympa dans le 80 ou dans le 02 . L'idee est de pouvoir se faire une petite balade en ancienne , visiter un truc pourquoi pas , de pouvoir se faire une pique nique ou resto . Avez vous des choses a me conseiller ou a me recommander car je ne connais pas trop ses departement ? Merci Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut colo59 il y a de ça 2 ans je pense,le rétro59 et le rétro02 s'était rencontré lors d'une petite virée sur Amiens ! Dès notre arrivée sur Amiens, nous nous étions dirigé vers le parc de la Hotoie ou se déroulait un rassemblement mensuel de véhicules anciens comme l'esplanade chez nous.Nous avions pic-niquer sur place avec le club rétropassion. ensuite nous avons fais une balade dans le quartier sT leu (un peu comme le vieux-lille),pour nous diriger vers la cathédrale, en faire sa visite ,et finir la journée par un bon verre en terasse ! Ce fut une superbe journée, tant au niveau du temps que humainement, et pleine de franche rigolade ! Donc voila Amiens peut-être une idée assez sympa ... que de bons souvenirs mais ca nous rajeunit pas ! huhu ! D'ailleurs il faudrait songer à remettre ça avec le rétro 02 !!!!!! [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour les infos , je vais me mettre en contact avec retro 02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites