Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

ARRAS LE 22 MARS 2009 - LE REPORTAGE !

Messages recommandés

Ce dimanche, dés potron minet, c'est sous un crachin fort désagréable que nous avons pris la route d'Arras.

"Trouittt.... Trouittt.... Trouittt... Trouittt"
(C'est le bruit des essuies glaces de ma Cox)

Arrivés vers 9h00, il nous a fallu patienter un long moment aux abords du parking "anciennes" avant de pouvoir y pénétrer tant les organisateurs, filtreurs, placeurs et encaisseurs de tout poils semblaient s'ingénier à ralentir toute manoeuvre...

4 euro pour le copilote, ils n'attachent pas leurs chiens avec des saucisses à Arras !

Evie, Lau et Sandy, Minikiki et Minipaty, Marcox, Ariane SL, Bill et bien d'autres étaient de la partie.

En milieu de journée, nous avons quand même pu voir de superbes carrosseries ainsi qu'une interessante bourse de pièces sous le soleil revenu et je vous livre ici quelques photos de cette journée.

Voilà, j'arrête là pour ce soir...

Vous aurez le reste du reportage demain je pense, il me reste encore le double de photos à placer avec, entre autres, quelques belles Volkswagen et quelques surprises...

cox2

Mon beauf me déhute à midi Direction Arras dans son alfa 1600 spider et sur qui je tombe....retro 59 avec un coxy appreil photo blindé.

Ca fait chaud au coeur de revoir des têtes du fofo et promis début mai je resuis de la partie Smile

Sinon, c'est vrai que côté organisation, l'entrée et le stationnement étaient des plus cahotiques; Pour ce qui est du parc, y'avait de tout avec les bons et les mauvais côtés mais beaucoup d'exposants. Par contre pour la restauration, à 14h on trouvait même plus un sandwich....

c'etait vraiment tres mal organisé, heureusement, que le soleil et les belles autos etaient là. Je vous mets mes photos cette semaine

comme a l habitude ARRAS est une tres belle bourse d echange
qui commence a etre connu et qui attire de plus en plus de monde .les organisateurs sont depassés par le nombre de vehicule pour un parking qui ne peux malheureusement pas accueillir plus de 200 voitures je pense que l organisation dans l ensemble n est pas trop mal fete
ils sont surpris je pense de leur succes
mis a part c etait pour moi encore une bonne sortie

Merci Coxy pour cette première partie de reportage....

Le sunny de la côte d'opale à bien fait briller les chromes de nos belles...ce qui nous a empêcher de monter jusque Arras WinkWink

Et oui les gars ! comme le dit VINCE62, c'était sur la côte d'OPALE qu'il fallait être !!!
et plus précisement au TOUQUET pour le rassemblement de L'ASAN qui compte pas mal d'ebayeurs inscrits sur rétro59 !!!
c.f POST IT EMO4

la vache les minis se reproduisent ou quoi ! y'en a de plus en plus , il y avait l'air d'en avoir pas mal à arras en tout cas ,meme un clubman et un pick-up c'est tellement rare d'en voir ! ca avait l'air sympa ,snif !!
J'suis sur qu'en plus y'avais plein de trucs à manger !! grrr

Invité SnOOpy59

ALLEZ HOP Départ de Harnes pour Passion cox juste le temps d'enlever le haut des buggy's

Qui a perdu son bonnet ?? il est sous l'echappement !
Un peu trop bas ??

Invité SnOOpy59
oups désolé j'ai oublié celle de notre Coxypac

Sorryyyyyyyyyyyyyyyyy

macaroni a écrit:
la vache les minis se reproduisent ou quoi ! y'en a de plus en plus , il y avait l'air d'en avoir pas mal à arras en tout cas ,meme un clubman et un pick-up c'est tellement rare d'en voir ! ca avait l'air sympa ,snif !!

c'est le pick up de psyco 62 il est a vendre si je ne m'abuse
tres belle realisation que javais suivie avec interet

on lui en a proposé 7000 euros

il reflechi
700 eures de travail super boulot

macaroni a écrit:

c'est le pick up de psyco 62 il est a vendre si je ne m'abuse
tres belle realisation que javais suivie avec interet

macaroni a écrit:

Le pick up est a vendre

Invité SnOOpy59

j'en ai oublié :

Voici la suite du reportage sur les superbes voitures rencontrées dimanche à Arras.

Une petite série de Volkswagen pour débuter cette suite...

Pour suivre, encore et encore de belles et de trés belles voitures...

J'en suis à la moitié des photos prises dimanche mais mon bras fatigue et Servimg aussi semblerait il... La suite du reportage sera postée au plus vite chers amis...

cox2

Invité SnOOpy59
Cool les photos ! je suis juste derrière mon buggy rouge (avec la veste kaki)

Encore quelques belles voitures rencontrées à Arras ce dimanche...

En souhaitant que, malgré les longues heures passées à le poster, celui-çi ne vous ait pas lassé.

cox2

j'ai trouvé une américaine:

une Rambler amc de 1965 ou 1966....voiture très rare sous nos contrées...alors je ne boude pas mon plaisir...merci Coxy !!!

superbe reportage comme toujours merci beaucoup pour ceux n'ont pu si rendre comme moi, très belles photos !

Au premier coup d'oeil j' ai cru a une escapade du 100 s en mon absence
puisque j'etais sur les routes du Rallye d'Epernay
qui est bien l'heureux proprietaire du jumaux de mon Audi 100 S

Au fait bon resultat pour nous 62 scratch et 4 de classe Very Happy

J'ai cru que c'etait la tienne, jusqu'a ce que je vois l'immat en 59.

Bravo pour le resultat !

• Créer...