Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

j'ai besoin de vos avis

Messages recommandés

j'envisage de faire faire un jeu de plaques américaines pour ma Mustang.
j'ai la possibilité , comme le montre la photo ci-dessous, d'inscrire deux textes ou un nom et un texte...bref j'ai besoin de votre aide pour avoir quelques idées sur les inscriptions à prévoir:



N'hésitez faites moi part de vos idées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
j'envisage de faire faire un jeu de plaques américaines pour ma Mustang.
j'ai la possibilité , comme le montre la photo ci-dessous, d'inscrire deux textes ou un nom et un texte...bref j'ai besoin de votre aide pour avoir quelques idées sur les inscriptions à prévoir:



N'hésitez faites moi part de vos idées!!



Salut , c'est tres jolie , mais il me semble que c'est interdit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est interdit Manos. Tout dépend si Vince est en collection ou en CG normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interdit mais tollerer sur les voiture a caractere de collection
un peu comme les plaques noir !
met quelque chose qui reflette ta personalite vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais 9486 TY 33 c'est pas ton immatriculation Vince ? Laughingsmiliecanap

En haut tu mets ch'tisconsin, ou ch'little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis la question de la légalité ne peux pas se poser pour moi ,car sur ma stang, à l'arrière l'empreinte dans la carrosserie est au format américain 30*15,il m'est donc impossible de loger une plaque homologuée Europe, c'est donc pour cette raison que je roule actuellement avec une plaque moto à l'arriere:


je dois dire que nos amis de la maréchaussée ne m'ont jamais fait de difficulté, de toutes les façons le jour où je tomberai sur un représentant de la force publique pointilleux je tenterai de lui expliquer qu'il m'est impossible de faire autrement, et je lui montrerai ma carte grise collection!!

je suis très content de vos propositions, et je dois dire que je me gratte vachement la tête depuis plusieurs jours, j'avais pensé quand même faire référence à la marque de la voiture en y mettant "Mustang II 1974" sur le bas ,mais pour le haut,une phrase du style de celle de coxy....ça m'tente bien...

Alors quoi d'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai (pas sur ma stang)...je disais, j'ai l'encadrement en métal de ma plaque où est indiqué l'anné et la "race" de ma voiture. Tu n'as pas ça Vince? Sinon ça pourrait faire chouette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
perso, j'ai (pas sur ma stang)...je disais, j'ai l'encadrement en métal de ma plaque où est indiqué l'anné et la "race" de ma voiture. Tu n'as pas ça Vince? Sinon ça pourrait faire chouette aussi.


Ce que tu as, K-ro est une licence plate Frame comme ça:



en effet cette plaque entoure la plaque d'immatriculation, malheureusement cette licence plate Frame n'existe pas pour les Mustang II... c'est donc pour cette raison que je souhaite personnaliser un peu ma plaque d'immat WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense suivre l'avis de K-ro en faisant faire les plaques comme suit:



Encore une petite question les amis: pensez vous qu'il faille mettre une plaque jaune ou blanche à l'arrière ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave dilemme Vince , je suis partagé :

Le jaune va bien avec tes feux arrières.

Le blanc pour avoir les même couleur entre avant et arrière ..

Tu me dira , je ne fais pas avancer le schmilblick... alors je tranche , pour moi personnellement de moi même je choisis le BLANC .

EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un bel esprit de contradiction et estimant, pour ma part, que le blanc à l'arrière donne une touche de modernité dont ta voiture peux se passer, je choisis la jaune !

Pour le blanc à l'arrière : 1
Pour le jaune à l'arrière : 1

J'espère que notre aide t'est fort utile cher Vince...

mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma Cadillac j'ai mis des plaques américaines blanches à l'avant comme à l'arrière, la maréchaussée ne te dira rien car tu possède une carte grise collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'immatriculation, voici les dernières nouvelles de FFVE
Véhicules de collection - La nouvelle réglementation applicable au 1er juillet 2009.

La FFVE a été entendue, le Législateur a tenu parole :




1. Par décret N°2009-136 du 9 février 2009 – J.O. du 11 février 2009.


L’article R.311-1 du Code de la Route est réécrit

« Véhicule de collection : véhicule de plus de 30 ans d’âge qui ne peut satisfaire aux prescriptions techniques exigées par le présent livre (code de la route) ».


L’article R.412-16 est remplacé par les dispositions suivantes :

« Les véhicules de collection sont autorisés à circuler sur l’ensemble du territoire national dans les conditions fixées par un arrêté du Ministre chargé des Transports pris après avis du Ministre de l’Intérieur ».


L'article 13-I du décret ci-dessus précise :

"Les dispositions du présent décret entrent en vigueur [...] au plus tard le 1er juillet 2009"




2. Arrêté du 9 février 2009 relatif aux modalités d'immatriculation des véhicules - Annexe 9.2

« 2 - Conditions de circulation des véhicules de collection :

L’utilisation de ces véhicules se fait exclusivement à usage personnel sans restriction géographique de circulation ».

En conséquence, disparition du carnet de déclaration de circulation.



3. Arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules - Annexe 7.4

« véhicule de collection ».

« Le numéro d’immatriculation peut être reproduit sur chaque plaque d’immatriculation en caractères blancs sur fond noir ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
En parlant d'immatriculation, voici les dernières nouvelles de FFVE
Véhicules de collection - La nouvelle réglementation applicable au 1er juillet 2009.

La FFVE a été entendue, le Législateur a tenu parole :




1. Par décret N°2009-136 du 9 février 2009 – J.O. du 11 février 2009.


L’article R.311-1 du Code de la Route est réécrit

« Véhicule de collection : véhicule de plus de 30 ans d’âge qui ne peut satisfaire aux prescriptions techniques exigées par le présent livre (code de la route) ».


L’article R.412-16 est remplacé par les dispositions suivantes :

« Les véhicules de collection sont autorisés à circuler sur l’ensemble du territoire national dans les conditions fixées par un arrêté du Ministre chargé des Transports pris après avis du Ministre de l’Intérieur ».


L'article 13-I du décret ci-dessus précise :

"Les dispositions du présent décret entrent en vigueur [...] au plus tard le 1er juillet 2009"




2. Arrêté du 9 février 2009 relatif aux modalités d'immatriculation des véhicules - Annexe 9.2

« 2 - Conditions de circulation des véhicules de collection :

L’utilisation de ces véhicules se fait exclusivement à usage personnel sans restriction géographique de circulation ».

En conséquence, disparition du carnet de déclaration de circulation.



3. Arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules - Annexe 7.4

« véhicule de collection ».

« Le numéro d’immatriculation peut être reproduit sur chaque plaque d’immatriculation en caractères blancs sur fond noir ».


j'avais lu que le carnet de déclaration allait disparaitre , et tu nous confirme la disparition de la restriction géographique....excellentes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
k-ro a écrit:
perso, j'ai (pas sur ma stang)...je disais, j'ai l'encadrement en métal de ma plaque où est indiqué l'anné et la "race" de ma voiture. Tu n'as pas ça Vince? Sinon ça pourrait faire chouette aussi.


Ce que tu as, K-ro est une licence plate Frame comme ça:



en effet cette plaque entoure la plaque d'immatriculation, malheureusement cette licence plate Frame n'existe pas pour les Mustang II... c'est donc pour cette raison que je souhaite personnaliser un peu ma plaque d'immat WinkWinkWinkWink



Oui c'est de ça que je voulais parler.
Je ne peux pas la mettre non plus sur la mienne mais tout simplement à cause des dimensions des plaques "motos" qui ne sont pas las mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de certains, le jaune ça harmonise l'ensemble de ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis ça y est j'ai tenu compte de vos avis et j'ai donc commandé, aujourd'hui, mes plaques américaines.Elles seront blanche, à l'avant ,et jaune à l'arrière.quant aux inscriptions je vous mettrai un petit cliché dès que je les aurai reçu... WinkWinkWink

En tous cas merci pour vos avis WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:

Oui c'est de ça que je voulais parler.
Je ne peux pas la mettre non plus sur la mienne mais tout simplement à cause des dimensions des plaques "motos" qui ne sont pas las mêmes


si tu peux mettre ta licence plate Frame en mettant une plaque américaine (300/150),c'est prévu pour cette dimension WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le ferais sans doute bientot....pour l'instant c'est mon carter qui me pose problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Je le ferais sans doute bientot....pour l'instant c'est mon carter qui me pose problème....


ton carter huile moteur ???

c'est quoi ton problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ENORME fuite! en fait ma boite s'est vidée dans mon garage!
Jf a démonté le carter et est actuellement en train de changer le joint...enfin, si j'ai tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Une ENORME fuite! en fait ma boite s'est vidée dans mon garage!
Jf a démonté le carter et est actuellement en train de changer le joint...enfin, si j'ai tout compris!


donc c'est en passe d'être résolu et c'est bien ça le plus important WinkWinkWink
tu vas pouvoir, à nouveau, chevaucher ton V8 WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
c'est fait!!!!


c'est formidable, peut être qu'on te verra au rassemblement de Calais la semaine prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les amis elles sont arrivées ce midi, on peut dire que c'est du rapide chez Atout plaques, commandées dimanche dernier reçues par colissimo, les voici:


me reste plus qu'à les monter!!! c'est prévu demain!!

A toutes fins utiles voici le site d'atout plaques, vous pouvez acheter en toute confiance:http://www.atoutplaques.com/ tarifs très raisonnables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh !

Rien que de bonnes nouvelles pour les Mustang ce soir donc !

Terminé les ennuis pour notre chére K-Ro et superbes plaques pour Vince !

Ca va hennir dans les box cette nuit...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Whaouh !

Rien que de bonnes nouvelles pour les Mustang ce soir donc !

Terminé les ennuis pour notre chére K-Ro et superbes plaques pour Vince !

Ca va hennir dans les box cette nuit...


cox2


j'entends déjà les coups de sabots en bas à l'écurie WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...