macaroni1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour je mets l'annonce pour un ami : il recherche un macbook du type G4 ou macbook pro avec port firewire impératif et en bon état. Si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui vend ce type de produit vous pouvez m'envoyer un mp le prix ne doit pas excéder 800€ . merci d'avance. c'est assez urgent. macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Purée il a les moyens ton pote ! 800 euro... "Macbook" je connais pas, mais "Macfish" ou "Macchicken" j'ai déjà gouté et c'est pas bon ! Faut dire aussi, j'avais pas payé 800 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non mais dis donc monsieur Coxypac lol ! ou coxymac ca pourra le faire aussi tel huggy les bons tuyaux, je t'imagines parfaitement révetu d'un gros manteau style fourrure léopard arrivant dans ta cox lol ! Hé bien c'est une bien belle escapade que nous avons fais ce soir avec mon cher bassiste pour aller chercher un macbook dernier cri sur paris ! les kilomètres en valaient la chandelle,puisqu'une économie de 200€ sur le prix d'occaz argus ! sans hésiter il fallait sauter sur l'occasion ,une bien belle affaire la bête est comme neuve !(prix neuf 1399€) tu peux donc clore le sujet ! une petite apparté tout de même pour nos acheteurs d'occaz sur internet : ATTENTION aux arnaques, nous avons du écumer plus d'une vingtaine d'annonce sur leboncoin pour en trouver une qui ne soit pas une arnaque !!! du style : je suis ivoirien ,envoye moi l'argent je vous envoie le colis bla bla bla bla bla....même ici dans le nord ! Alors à tous BE CAREFUL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c est quoi comme bete ton truc 800 euros t imagines les pieces que ca represente pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui kiki lol j'imagine tout à fait ce que ca représente ! c 'est le prix que j'ai mis pour ma mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites