polo121 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour a tous , je fais appel a votre savoir je me trouve devant ma R8 et il me samble quelle leve du nez j'ai des jantes en 13 pouces j'aimerais savoir ce qu'il faut fair pour l'abaisser un peut devant, sans pouvoir couper une ne spire, comme certains le fond peut etre changer les ressorts; ? a votre avis que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Polo tu peux baisser le devant en 1 tu cale la voiture comme sur la photo [img][/img] tu sangle la traverse avant tu debloque les 4 vis des triangles inf et sup tu descent l'avant en tirant sur la sangle et tu rebloque les vis des triangles [img][/img] moi j'ai quand meme coupe 1 spire pour des infos va voir sur le site TeamR8.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo121 0 Posté(e) le 9 mai 2009 si tu as une autre idée n'esite pas merci a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites