fredovale 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut, je vous propose ce compte tours de marque jaeger pour 4 cylindres en 12 volts et 80mm de diamètre avec son support mais peu parfaitement etre incrusté dans le tableau de bord. 80 euros + port si envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 28 avril 2009 UP 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut, je t'en propose 45. PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok pour 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 mai 2009 zut a 5 euros je le prenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça roule ! vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 mai 2009 par contre j'ai un beug.... tu m'a envoyé un MP, j'en ai été averti par mail, mais impossible de le voir quand je me connecte. ???!! envoie moi un email : arckampa@wanadoo.fr dis moi quand tu es libre et où tu habites a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites