Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

Concours photo garage

Messages recommandés

Je propose un petit concours photo, maintenant, qu'on va sortir un peu plus avec nos anciennes.

Le thème que je propose est les garages et stations services qui vont avec nos anciennes. Je laisse aux artistes le choix de mettre leur auto sur la photo ou pas. Par contre, j'aimerais que vous mettiez l'adresse du lieu de la photo, pour que si un garage plait à un autre concurrent, il puisse profiter essayer d'en faire une belle photo. Bien sur, le garage doit faire vintage, old school, vieux quoi.

Etes vous interessés ?

Je proposerais quelques lots en ma possession aux plus belles photos. Je propose qu'on laisse cette rubrique ouverte jusque septembre où nous commençons à moins sortir, et nous ouvrirons un vote ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ralnce ma petite idée une derniere fois avec 2 photos des garages qu'ils seraient chouette de trouver en vrai :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher david, tu sais ça me semble un peu difficile de trouver , encore de nos jours , des garages qui pourraient convenir à nos anciennes!! à moins de faire comme toi et de contourner le problème !!!

en tous cas j'adore le garage Citroën sur la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans les grandes agglomérations c'est difficile mais dans certaines contrées un peu plus reculées, il y est possible de trouver des garages non mondifiés. J'en ai souvent vu dans l'est de la France, en déplacement professionnel, et j'ai jamais pu les prendre en photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
mais cela existe :



Superbe devanture !!! style Art déco fin des années 20 début des années 30 assurément :
les 2 colonnes qui entourent l'entrée et le dessus du porche en verrière est la preuve qu'effectivement c'est ancien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi vu à Masnieres (rue de Lain), pres de cambrai, avec deux vieux type H dans l'allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui fait beaucoup de route va vraiment falloir que je fasse plus attention, tu as raison David je dois surement passer devant sans m'en rendre compte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que cela ne fait pas longtemps que je m'interesse au sujet, et effectivement, on passe souvent devant sans les voir. La preuve, j'en ai vu un aujourd'hui dans mon village auquel je n'avais jamais prété attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici , sans être un garage , il le fut auparavant !!! il est maintenant transformé en lieu d'habitation..

Fini les doux noms comme veloSolex , Peugeot etc....(peugeot existe encore je vous rassure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...