Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

COPILOTES !

Messages recommandés

Venue d'un autre sujet du forum, l'idée m'es apparue excellente...

Certains d'entre nous n'ont pas, momentanément, d'ancienne avec lesquelles venir en rassemblement...

Pourquoi ne pas créer un sujet intitulé "Copilotes" et qui soit de nature à mettre en contact ceux qui ont la chance de rouler en ancienne et ceux qui aimeraient le faire pour que tout le monde soit réuni sur les rassemblements ?

"Je vais sur tel rassemblement, je pars de X à telle heure et j'ai X places"...

Ou "J'ai envie d'aller sur tel rassemblement en ancienne mais la mienne est au garage"...

C'est juste une idée que je soumet à la sagesse de chacun et surtout à Matth, gestionnaire du sujet...

(Il va me maudire...)

cox2

super

j'y adhére complétement pour avoir trimé à trouver un copilote lors de ballade ou rallye

FOUDUVOLANT en a parlé aussi lors d'un forum et c'est vrai que c'est assez récurent

surtout quand tu n'as que des TiTiToTo
et que tous tramblent dans leurs slip
au simple fait de prendre l'A26
et de se faire double par un NORBERT

lol!lol!lol!

Ouai, bonne idée, et çà arrange justement les affaires de débutant comme PHIL62 qui sont à pieds pour le moment... car1
Mais là je dis ATTENTION quand même messieurs ou damoiselles les postulant(e)s, vous prenez des risques a monter dans n'importe qu'elle voiture... Dans mon cas, je ne dis rien car tout est dit... jocolor
Mais faut savoir que si vous monter avec PITITOTO, il y a un arret du matin pour le saucisson, et un l'après midi pour la tarte !!! Wink
vous ne risquez pas trop de gagner à ce train là, et le "A l'AIL" de 9h30 faut l'encaisser !!! pale
Un homme averti en vaut deux... vous êtes prévenus lol!

mais est il nécessaire de toujours gagner ? Comme disais un certain P de C (non, ce n'est pas Pas de Calais), l'important c'est de participer.

Tout a fait daccord avec toi DAVIDLENS,
personnellement, je me fiche pas mal des enigmes, tout ce qui compte, c'est d'arriver le premier sur le parking !
donc, je ne gagne pas forcément le rallye, mais quand ma LANCIA fout sa patée aux 911 et spits... suis content !
Seulement, quand tu fais un rallye avec PITITOTO, faut vraiment pas espérer arriver dans les premiers... le casse dalle, c'est sacré !

FOUDUVOLANT a écrit:
Ouai, bonne idée, et çà arrange justement les affaires de débutant comme PHIL62 qui sont à pieds pour le moment... car1
Mais là je dis ATTENTION quand même messieurs ou damoiselles les postulant(e)s, vous prenez des risques a monter dans n'importe qu'elle voiture... Dans mon cas, je ne dis rien car tout est dit... jocolor
Mais faut savoir que si vous monter avec PITITOTO, il y a un arret du matin pour le saucisson, et un l'après midi pour la tarte !!! Wink
vous ne risquez pas trop de gagner à ce train là, et le "A l'AIL" de 9h30 faut l'encaisser !!! pale
Un homme averti en vaut deux... vous êtes prévenus lol!

Salut

Ouais ouais,t'oublie les pauses apéro a chaques fois qu'il passe devant un troqué sur le parcours mdrtab

Sinon trés bonne proposition

Et oui, vous l'aurez compris, PITITOTO en rallye, c'est pas mieux qu'au premier dimanche du mois... bien au contraire !
Le pire, c'est qu'on est pas vraiment là pour remonter le niveau...

Il est important en effet de prévenir de la dangerosité de monter avec certaine personne.....

Pour ma part, j'ai un vague souvenir....

N'est-ce pas ma ch'tite biloute.....

Evil or Very Mad ma vengeance sera tééééééééééééérible cash et fouduvolant

moi qui suis de la ligue anti alcoolique
et qui préfére le saucisson de bidé au saucisson à l'ail slurp

là vous étes dégueu
pour qui allez vous me faire passer

venez à mon secour vince62 cricri et phiphi62 mais ouzétvou Question

je sais que je peux faire péter mes points de permis vu le stock de PiTiToTo que j'ai volant

mais quand même

ne les croyez pas fervent admirateur de RETRO59

l'alcool .............. NON
mais l'eau férrrrrrugineuzzzzzzzzzzze ....................OUI

par contre c'est vrai que j'ai une gueule à sucre
et je ne démend pas le bon gateau de 16heures
ou le croque monsieur de 20h30 lors du Rallye de nuit 500EMO1

EMO4 à bientot lors d'un prochain rallye
peut etre celui de fouduvolant

ahhh!!! ça y est, j'ai l'explication en ce qui concerne ton tour de taille. lol

• Créer...